daor Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Hello, J'ai désinstaller Picasa sur ma tablette, et je voudrais l'installe rà nouveau... mais il ne se passe rien. On dirait que google PLAY considère que c'est déjà installé.... Comment procéder ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 tout d'abord tu l'a installé, puis desinstallé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 c'est quelle appli picasa que tu as installé(/désinstallé) ? Car je ne vois pas d'appli picasa officielle sur GPlay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est Picasa tools, intallé et désinstaller depuis la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 via Play ou via les paramètre -> application ? essaie d'effacer les données du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.