sebcbien76 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonjour, JIG USB 3 -> 1U Je ne présente pas l'utilité du petit d'ongle USB ^^ Mais pour ceux qui cherchent des informations, il y a beaucoup d'informations sur le net. Prix : 6€ Housse neoprene Android 2U --> 1U Neuves & encore emballées En néoprène avec le logo, identique à celle fournit avec le nexus One. Compatible avec les mobiles 4,3" tels que Galaxy SII & Sensation & ... 2 housses disponibles Prix : 6€ Facade arriere Galaxy SII 1U Neuve & emballée Permet de redonner un coup de jeune à l'arriére de son GSII. La plasturgie arrière comprend également la partie de l'APN (Vitre + contour APN) Assez simple à changer. Possibilité de vendre pour + 5€, le kit démontage avec comprenant tounevis philips & cruciforme et le sépérateur & la ventouse Prix: 15€ Possibilité de MP sur Paris la semaine et Rouen le week'end. Envoi possible par la poste pour 1.5€. Modifié 7 mai 2012 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokesjumpers Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bonjour, je serai iteressé par les jig usb il sont compatible SGS GT I9000 ? et c'est donc 6 euro l'unité ? merci mail: phicor201@aliceadsl.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut, Désolé d'une réponse si tardive !! Les jours de congés obligatoires ^^ Oui le JIG est compatible SGI et effectivement c'est 6€ / U !!! Si tu as d'autres questions, n'hesites pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 UP ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Edit : Rajout plasturgie arriére GSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Slt je suis preneur d'une housses néoprenne et du cache arrière en allu en Mp sur Paris, si toujours disponible ;) Modifié 2 mai 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Toujours disponible ! ^^ Remise en main propre sur Paris possible demain soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Transaction sans problème, à recommander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 @Alérian : Merci Acheteur fort sympatique et ouvert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Salut, c'est quoi comme type de JIG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Edit: Boulet que je suis j'ai même pas fait gaffe à la date ... :ph34r: Modifié 13 octobre 2012 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Blop Blop ! Pour info il me reste quelques JIG en stock. A la base les jigs sont pour des mobiles Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.