kounet Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, j'adore mon titre lololololol J'ai juste une question je vais bientot recevoir mon désire, je n'ai pas pensé, comme ordi j'ai un macbook et je ne sais pas si android et htc sont compatibles, lololol un peu tard pour y penser mais bon si une personne aimable peut me renseigner merci d'avance......... @+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut, aucun souci ; je ne branche mon desire à l'ordi que pour : - le recharger - y mettre des fichiers mais là il joue le role de clé usb ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Kikoolol ! :D J'ai un MBP et je le branche par USB reconnu comme clé USB, par contre hTC j'ai pas testé mais il me semble pas que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'ai aussi un Mac et ton HTC Desire sera bien reconnu, soit en tant que clé USB, soit juste pour le charger. En revanche il te faudra un logiciel spécial pour synchroniser tes chansons, par exemple MissingSync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 salut, franchement vous êtes géniaux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdelpu Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pour la synchro avec Itunes, je te conseilles DoubleTwist, il est gratuit, contrairement à MissingSync et est plus flexible au niveau des formats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 En effet DoubleTwist est très bon pour la synchronisation de beaucoup de périphérique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 merci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 kounet, va y avoir un problème, je déteste les kikoolols. Tu me fera donc le plaisir d'éditer ton message en supprimant les lol, de ne pas mettre des tonnes de points de suspensions et de supprimer ton "@+++++++" tout comme ton message "merci merci merci" etc... (un seul suffit) bref, pas de kikoololisme, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 ok, aucun souci, je ne savais pas que cela pouvait gêner, cela me fait sourire un peu quand même :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.