pannier Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un HTC explorer, la semaine dernière, pendant 4 jours tout a été super bien, mais depuis 3 jours je ne peux plus émettre, ni recevoir d'appels et idem pour les sms.... pourtant ma barre de réseau est à fond... je viens de le tester dans un autre village et la il fonctionne correctement Avez vous déja entendu parler de ce problème ????? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir ! Ca ressemble à un problème d'opérateur ça ;) Tu as appelé le service client pour leur en parler ? Sinon en attendant, tu peux forcer ton tel à utiliser les antennes GSM, ça peut résoudre le soucis si seulement les antennes 3G sont en panne. Pour cela : Paramètres > Réseaux sans fil > Réseaux mobile > Mode réseau et tu choisis "GSM seulement" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pannier Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 merci pour la réponse, quand j'ai appelé sfr ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne ou mon réseau....et ce qui est étrange c'est que mon vieux téléphone qui n'est pas un android fonctionne correctement à la maison... je vais attendre ça reviendra surement tout seul.... je vais essayer GSM merci encore pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Justement, je mise sur un soucis d'antenne 3G moi... Ca se confirmera avec ma manipulation ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo31 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je ne sais pas si tu as reussi a solutionner le problème depuis le temps ? A mon avis, tu as acheté le téléphone d'occasion (ou tu l'a trouvé) et l'ancien propriétaire a fait une déclaration de perte donc bloquage de l'IMEI > c'est une arnaque courante qui se répend Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.