QTX Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bien le bonjour ami(e)(s) FRANDROIDIEN !! J'ai quelque question. j'ai le Lapdock prénium et j'aimerai savoir qu'elle type de version de linux mon tél boot dessus et si il y a moyen de modifier ce que le téléphone boot sur cette plateforme ? Par exemple un petit Ubuntu lite serai pas du luxe ! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Cet article sur XDA pourrait t'intresser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 je vais lire sa merci pour la réponse express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour l'instant de ce que j'ai vue, y'a Ubuntu 11.04 et Gentoo de bootable sur le webtop ^^ Y'en a p'tre d'autres mais je l'ai est pas vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 je comprend pas trop l'anglais et je comprend pas vraiment ce qu'il fait avec le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 En gros, tu dois télécharger le mod ( Ubuntu, c'est le premier fichier ), le décompresser et mettre le fichier images à la racine de ta SD, télécharger le script ( dernier fichier ) , le mettre sur ta SD et le flasher dans CWM. Les autres fichiers, j'arrive pas à savoir s'ils sont importants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume021 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 bonjour alors tu en pense quoi de ton Lapdock prénium......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 [MODE HS ON] Vous pouvez arrêter de dire "Prénium" ?! Vous faites cette faute à chaque fois.... c'est "Premium" ! [MODE HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Le Lapdock PREMIUM !! :P est super surtout si l'on peu mettre Ubuntu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'up le sujet pour pas en faire un nouveau qui sera orienté sur le même objet :) ! Ma question est : Pour profiter de l'interface Webtop du Razr (Se servir du téléphone comme un PC), c'est obligatoire d'avoir le lapdock ? Ou bien je peux en profiter sur n'importe quel PC avec une manip particulière ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 tu le branche en hdmi à une télé ou écran avec le câble adapté et tu as la fonction dite webtop, ensuite tu peux par exemple brancher souris voir clavier en plus avec le dock et ses ports usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok, bah merci de l'info :) ! Je savais pas que ça pouvait fonctionner comme ça Edit : Quelle est la différence entre le lapdock standard et le premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 La taille de l'écran me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est "tout" ? Edit : J'ai été voir sur expansys et effectivement le premium est en 14" et le standard en 10" ... 120€ pour 4" (Lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.