ouiwi74 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un Xperia S et j'en étais très content jusqu'à ce matin ! J'ai dans ma voiture un autoradio Alpine avec fonction bluetooth pour la musique et les appels. Mon ancien téléphone était un HTC Wildfire sous CM7 et fonctionnait très bien avec cet autoradio, je retrouvais un son nickel. J'ai relié ce matin l'autoradio avec le Xperia S, tout se passe bien, et lorsque je lance un morceau je découvre que le son est juste ignoble, comme étouffé. J'ai fouillé un peu les paramètres du téléphone et de l'autoradio mais je n'arrive pas à corriger ce souci :mad: Une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Utilise l'équalisateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ca n'a rien changé mais après un reboot du téléphone, le dissociage des appareils puis une nouvelle association, ça fonctionne parfaitement :D C'est à n'y rien comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 L'informatique est ses mystères ;) Ajoute [RESOLU] au titre du sujet s'il te plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il a peut être été reconnu qu'en partie (comme un simple kit piéton mono ou un truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.