MiNiCoUx Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, Ma question doit être un peu stupide mais je recherche a reconfigurer mon htc en paramètre d'usine mais il n'y a l'air d'y avoir aucune fonction hard reset sur le tattoo ? Merci de me répondre et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pour faire un reset hard , y a un petit trou a cote de la prise usb sinon pour faire un reset complet du téléphone (avec perte des contacts et sms et applis) tu appuie sur la touche home et back au démarrage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci beaucoup mais juste une question le petit trou a coté de la prise usb n'est pas pour le micro plutot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 si si le trou à coté de la prise mini usb, c'est bien le micro et je vous déconseille d'essayer de mettre une aiguille dedans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci j'vais bien remarqué que le micro se placait la juste a soprtir la coque pour bien y voir que c'est un micro ;) et donc pour le reset avec home et back au démarrage si je le fais ca va m'enlever toutes mes applis mes si ca enleve les contacts il seront toujours présent dans la sim si on les a enregistrer dans la sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Synchronise les avec ton compte google ca sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.