Aller au contenu

Perte de mon repertoire téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de migrer vers un portable Samsung Galaxy Ace. Sans doute suite à une fausse maneouvre je n'ai plus aucun contact de mon répertoire téléphonique stocké sur ma carte sims, en contre partie j'ai récupéré tous les contacts enregistrés dans Gmail, et qui sont d'ailleurs erronés pour la grande majorité suite à une importatation depuis incrédimail (merci !) et je voudrais faire disparaitre.

J'ai cependant remis ma carte sims sur mon ancien portable et là je retrouve bien tout mon répertoire téléphonique.

Qui peut m'indiquer comment faire réapparaître ce répertoire dans mon Galaxy Ace.

Un plus tout jeune reconnaissant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que tu as perdu les contacts enregistrés sur la carte sim, donc dans ton ancien portable, c'est surement les contacts de la mémoire interne et pas de la carte sim !

Essaie d'exporter tes contact de ton ancien portable (vers la carte sim, ou vers une autre source externe) pour les réimporter vers le nouveau téléphone. Le mieux, c'est de les importer directement (et correctement) dans gmail, comme ça tu n'as plus à te préoccuper de la gestion de contact

Pour info, dans les paramètres de contact sous Android, il existe une option pour afficher ou non les contact de la carte sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

BONJOUR CHERS TOUS,

 

Je viens de perdre mon repertoire de la memoire du telephone. Au debut, j'avais pensé que je n'avais pas choisi l'option "afficher tous les contacts", mais j'ai été bien malheureux lorsque j'ai vu que c'est pas le cas. Cependant, loesque je veux composer un numero, dans la case "contact rapide", les numeros que je ne vois pas dans la mémoire du telephone s'affichent, mais inutilisables. c'est à dire que je peux pas cliquer la-dessus pour effectuer mes appels. Que se passe-t-il? Aidez moi svp. mes cartes SIM sont pleines depuis plus d'un an donc si je le perds, c'est un bon stock de contacts que je perds, Aidez moi svp!!!!

Modifié par DEGNODEMEA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...