Aller au contenu

A510 sous ICS : Root ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une Acer A510, je cherche le moyen de la rooter

Elle est en 4.0.3 ...

J'ai fouillé Google, mais rien trouvé pour l'instant ... A moins que je puisse utiliser une méthode Root basique pour ICS (donc aucun lien avec le modèle de produit ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as surement pas du installer les derniers pilotes. Ensuite, ça va être la m**** pour toi car les scripts pour passer root sont assez pourris et ne prévoient pas 2 exécutions successives. Il va falloir que tu regardes le contenu des scripts et que tu défasses ce qui a été fait lors de la 1ère exécution (notamment 'tools').

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'eessaye actuellement de le faire mais le .bet reste bloqué je vous montre ce qu'il m'ecris :

Full root for A100 ICS.simple method.

-

-

Wait for connect device...

+ daemon not running. starting it now on port ****

+ daemon started succesfuly +

et ca reste bloque la dessus je ne sais pas ce que je doit faire est ce que quelqu'un peut me renseigner merci beaucooup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

moi aussi je suis bloqué sur deamon started successfully.

J'ai tenté dans une autre invit de commande de taper : adb shell ls /data

Error : device not found.

Pourtant j'ai mis les drivers Acer et rebooté la machine avant de lancer le script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...