toreto04 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir, je suis l'acquéreur d'un HTC One X depuis vendredi dernier. Entre midi, après avoir effectué un appel, j'ai eu la désagréable surprise d'être dans l'impossibilité d'allumer l'écran, seulement un écran noir..... Au bout de quelque minutes toujours pareil, j'ai du rester appuyer sur power quelques secondes pour le redémarrer ( heureusement que sa amarché vu que la batterie est inaccessible... ) De quoi cela peut il venir, et que faire quand sa arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Personne n'a rencontré se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Avec le capteur de proximité l'écran se met noir lorsque tu le rapproche de quelques chose genre ton oreille, il a du beuger et ne pas se remettre en normal. Le capteur est en haut près du logo HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.