Blackiv Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas eu la mise à jour vers ICS, même quand je fais "Mise à jour système", rien. :( Suis-je le seul ou ? Est-ce qu'on peut faire la mise à jour par internet sur l'ordinateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauLauGr Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour Depuis hier j'essaye aussi la mise a jour, mais il ne me propose rien. Tu est sous quelle version Android ? moi 3.2.1 Véro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackiv Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 3.2.1 aussi. Toujours rien aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauLauGr Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Il faut être patient, car je pense qu'il lance les mises a jour par rapport au numéros de série de ta tablettes. C'est normal car il ne faut pas engorger les serveurs d'acer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts