Aller au contenu

Lg gm750 sous Android

Recommended Posts

Bonjour, je c'est que c'est possible, je voudrais faire passer mon lg gm750 sous android, windows mobile 6.5 va étre et a toujours été mort, donc je m'en remet a vous, fan de android pour concevoire une rom pour lui installer, pour savoir ou cherchez je c'est qu'il y a un lg proche de lui et qui a Android 2.1 ou 2.2 je crois, donc en modifien cette rom pour le faire passer ce sera plus simple.

Je suis dacore d'essayer vos rom, et me dire les logiciele pour le flasher...

Merci d'avence.

Le seul ennui c'est que c'est que des forum de xda en anglais avec des lien morts,

sinon je suis intéresser par le nouveau ascend de huawei, ou sa en est pour la sortie en France ?

J'en est marre de toute ces marque qui nous préne pour de pigeon!

sinon je suis intéresser par le nouveau ascend de huawei, ou sa en est pour la sortie en France ?

J'en est marre de toute ces marque qui nous préne pour de pigeon!

Tu n'as pas assez de modèles sur le marché pour faire ton choix????

Je c'est pas quoi choisir, et en plus il sont cher, par exemple même les tel moyenne gamme du genre galaxy ace est a 160€ sur free ou 220€ chez les autre. Sinon je serait tenté par un galaxy s2 mais 400€ c'est pas possible .

Sachent que je suis passer d'un sony ericsson z520i a un lg gm750, je n'est jamais esseyer android sur tel.

Je suis sen forfait en plus .(peut étre un de chez free mais plus tard le temps que sa ce calme )

Le probleme de ce lg c'est windows mobile.

Le problème c'est que si tu n'as pas autour de 150/200 euros personne ne pourra te conseiller quelque chose de correct, à moins de te risquer dans les bas de gammes de chinoiseries avec tous les risques que ça comporte

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...