Aller au contenu

Touches folles !

kbc

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème : le clavier de mon HTC Hero devient tout fou lorsque j'écris un SMS.

En effet, au bout de 5 à 6 "touchers", quand je veux un p, il me donne un k, etc et il s'affole totalement !!

Je suis obligé d'appuyer à chaque fois sur la touche de droite pour qu'il retrouve ses esprits !!

Quelqu'un a t-il une solution ??

C'est ma ROM qui devient instable ??

Merci pour la réponse.

KBC

Ca fait un moment que je n'ai plus flashé de ROM sur le Hero, donc j'ai peur de te dire des bêtises :excl:

En très gros, il faut aller dans le recovery, faire un nandroid backup, puis un wipe (qui effcera tout donc sauvegarde ce qui te semble important avant d'aller dans le recovery), et enfin installer la ROM depuis un zip. Pour la télécharger, ça dépend laquelle tu as, mais va voir chez XDA ;)

Enfin, je ne sais plus, j'ai bidouillé avec mon câble pour avoir accès à Gmail, etc car Orange me bloquait il y a quelques mois.

Les termes techniques sont à éviter pour un non habitué.

Merci.

Si tu peux m'aider par le début : je vais où ? sur quelle site ? je place mon cable ?

Mouais...

Sur ce forum il y a ces tutos pour la bidouille, sinon en cherchant sur Google. Honnêtement le Hero date un peu et je ne le suis plus trop... Et comment ça tu places ton câble ?

Tu as déjà tenté un reset à l'état d'usine au fait ?

Essaye d'en refaire un, sachant que ça efface toutes tes données hein, donc sauvegarde bien avant ;)

Sous le Hero je ne sais plus, mais ça doit se trouver dans les paramètres de confidentialité ou de sécurité !

• 2 weeks later...

Bonjour,

C'était bien ça que j'avais fait pour réinstaller : " Réinitialisation des valeurs d'usine".

Je l'ai fait à 2 reprises et j'ai toujours des touches folles !

Incroyable !

Maintenant, il faudrait que je change de ROM mais bon, je ne sais pas comment m'y prendre...

J'ai entendu parlé de FOTA ou je sais plus trop aussi...

kbc

C'est par là oui, mais normalement il y a écrit la version d'Android... A moins que j'ai mauvaise mémoire !

Bref tu dois bien être en 2.1 vu ta build. Du coup je ne vois pas trop quoi te conseiller...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...