clem200 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir, Je recherche des gens qui ont le même problème que moi mais je n'en trouve pas. J'ai mon HD depuis 1 an et demi et le câble USB est devenue extremement sensible avec le temps. La connexion avec le téléphone est très fragile, il faut que je donne un certain angle à la prise. Lorsque je le recharge par exemple je le met contre le bord d'un meuble, prise dans le vide, sinon à plat ça ne marche pas, il faut un angle vers le bas. Pour le chargement encore ça va, c'est juste une habitude à prendre, mais pour le connecter à l'ordinateur la c'est devenue la guerre. Je peux mettre plus de 30 min pour y arriver. Il faut le bonne angle et le garder assez longtemps. Mon PC le detecte, puis ne le detecte plus. Ou alors le téléphone ne se rend pas compte qu'il est connecter à l'ordi, il charge mais ne fait rien d'autre. Bref c'est devenue extremement chiant. Que pourrais faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Je vais aller à la boutique ou je l'est acheter même si je sens qu'ils ne vont rien m'apprendre. Mais je suis le seul à avoir ce problème ?! C'est pourtant un défaut de conception de l'accroche de la prise, je ne comprend pas pourquoi je suis le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu es sur que ca vient du téléphone? Le cordon est standard, tu n'as pas essayé avec un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Bon en fait c'étais completement c**. J'ai tout simplement souffler dans la prise du portable avec une bombe dépoussierante. Plein de poussière en est sortie et depuis ça remarche bien. J'ai eu l'idée en regardant bien le prise. On peut voir 2 petits picots qui coincent la prise dans le portable en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.