Nanis Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, J'aimerai pourvoir créer une liste avec mes contacts. Avec une première liste qui s'affiche en metttant A,B,C,D,E etc... et quand je clic sur A, une deuxième liste qui s'affiche avec les contacts commençant par A. Pour créer ma première liste, je fais un appel serveur qui me renvoi que les lettres ou j'ai réellement des contacts, et la liste qui va avec. J'ai créer une première ListView avec les lettres.Ensuite quand je clic sur un item, j'ai essayer de créer une deuxième listView qui afficherai la deuxième liste. C'est la que je bloc. Soit j'arrive à avoir la première liste, soit la deuxième mais je n'arrive pas à avoir les 2. Au final j'aimerai que lorsque je clic sur A, la liste s'ouvre en décalant la ligne B et SANS scroll vu qu'il y à déjà un premier scroll pour naviguer dans la liste des lettres. Quelqu'un aurait une idée pour créer 2 listes imbriquées comme cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clempar55 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je ne l'ai jamais utilisé mais ça ne serait pas un widget "ExpandableListView" que tu cherches ? Il y a un exemple ici. J'ai testé dans l'émulateur, ça peut correspondre à ce que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Il y a une section UI dans lequel ce post a plus sa place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanis Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 ça à l'air de ce que j'ai pu lire dans la doc. Merci, je ne l'avais pas vu celui-la. Je vais tester ok Jorodan : mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.