Aller au contenu

Aide pour Smartphone haut de gamme.


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais bien voulus me présentez, mais je n'est pas trouvé le topic/partit du Forum où ont peut le faire et je m'en excuse d'avance si il y en avais une. :wacko:

Bon je vais pas m'attarder plus que sa sur ce sujet là car sa n'en vaut pas la peine et qu'on est pas là pour discutez de sa.

Bref, J'ai actuellement un smartphone bas de Gamme (Même trop bas gamme). J'ai un Acer Liquid Mini, donc vous voyez le genre... Personnes ayant peut de revenus à pris le forfait avec un portable coutant le moins cher...

Je reprend, avec le temps mon smartphone ne tenais plus le choc, il planter, buguer ect... Pour vous dire, il aime pas quand je passe ou quand j'ai des appels car il racroche tout seul...

Sachant que mon portable ne couvrais plus mes besoins je me suis dit que j'allais acheter un portable plus performant sois Haut de Gamme ou Moyenne Gamme... Mais j'ai rapidement vus que même les portables Moyenne gamme je les fesais buguer...

J'ai vus que HTC fesais de bon produit avec la surcouche là meilleur du marchée et qu'ils avais même si je ne me trompe pas 51% de Beats Audio.

Je me suis pancher vers un HTC Desire S mais bon 300 euro neuf (tout operateur) avec un ecrand de 3,7" sa me paressais bof...

Je me suis mis recement en tête d'avoir le HTC Sensation ( ou le Sensation XE ), donc j'essaye de vendre un maximum de chose ( Sauf mon ordinateur portable et mon smartphone actuelle car ma soeur le veut...)

Je voudrais donc savoir si d'après vous quels serais le meilleurs smartphone haut de gamme qui ne plafonerais pas à plus de 450 euro ?

J'ai quelques critère et je suis très difficile je m'en excuse et je suis desoles si je vous donne le tournis.

(Je conte le HTC ONE S comme Haut de Gamme)

  1. Que le Smartphone sois HTC (Oui je sais je parlais de ce critère plus haut...)
  2. Qu'ils sois très puissant pouvant arrivé à supporté 4/5/6 applications en meme temps qui pesent pas mal...
  3. Autonomie d'environs une journée sans la Wi-Fi, sans la 3G d'activé.
  4. Bonne fluidité Web.

Voilà c'est tout pour ce soir/aujourd'hui celon là où vous êtes ou l'heure que vous lisez ces lignes.

J'espere que ceci sera realisable pour vous.

Donc Bonne Chance, et un grand Merci d'avoirs lus ces lignes et de vouloirs m'aidez comme vous le pouvez !

Je vous remercie encors.

Nolur

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se limiter uniquement à HTC ?

Qu'elles sont tes attentes ?

Pour ton budget je verrais bien un Sensation, le XE n'ayant pour seul avantage sa batterie ( mais on peut en acheter pour le basique donc bon ) et à la limite les écouteurs fournis avec

Ça fait un peu cher la différence de prix je trouve, donc voilà s'il te faut vraiment un bon appareil sans devoir faire une brocante de ta chambre je dirait Sensation

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier critère (only HTC) est vraiment important ? Car là tu t'arrêtes à peu de haut de gamme.

Bonjour,

Déjà merci à toi de m'avoir repondus assé rapidement

ben enfaite pour ce qui est d'HTC, c'est plutot pour sa surcouche totalement terminé (ou presque) et sa solidité exterieur et une fluidité toujours au rendez vous.

-------------

@seanDSK

Bonjour,

Déjà merci de m'avoir repondus

La raison des HTC est expliqué plus haut, c'est certe ridicule (même très ridicule) mais bon je suis jeune et encore insoucient :P (d'où les énormes fautes que je fais).

Merci pour ces informations encors et bon courage à vous, pour la suite.

Je voudrais savoir quel est ton ressentit si je peut me permettre sur votres HTC sensation XE ? Comme la presse le disent : Excellent ou à t'il des defauts à souligné (Sauf sa batterie) ?

Cordialement,

Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne regrette pas mon achat ^^

Je l'ai acheté plein pot après mûre réflexion, et il me va parfaitement à tout les niveaux

Un appareil complet

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Très bien merci :)

--------

@yuani

C'est ce que dit Xkz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en utilisation, ils se valent, après dans les benchmarks il y a sûrement une différence mais à quoi bon ?

Enfin déjà qu'entre mon Sensation et le 1S, tout est aussi fluide, j'imagine que c'est aussi le cas avec le XE.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pris en compte tout les facteurs ( même si quand j'ai eu mon XE on n'avait pas encore les détails de la game one )

Je n'adhère pas au fait de me jeter sur les dernières nouveautés, je préfère un appareil rodé, à jour et bien maîtrisé

Les premières séries ne sont jamais bien aboutie :

Le One X avec son soucis de batterie ( il a fallu attendre une maj, et je pense qu'il est encore perfectible ), le one S avec ses problèmes de coque, l'Iphone avec son probleme d'antenne, le Galaxy S avec son système de fichier RFS à chier, et même le Sensation avec ses soucis de poussière

Pour ne citer que ceux la

Au final je suis complètement satisfait de mon XE

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @seanDSK à raison.

J'ai actuellement, comme dit plus haut un Acer Liquid Mini. Android 2.2 (Devais pas avoir une maj en 2.3 ? Si oui Bouygues l'ont foutus à la poubelle.) Qui bug à mort quand j'ai 600sms. A partir de 3 mille/ 3 500sms ils n'en peut plus. Pendants les appels ils fait nimporte quoi. Problème de finitions, petit ecrand ceci me fait legerement chier. De plus quand ont peut pas installé maximum 2 appli de 700KO car sinon ils dit qu'il à pas assé de memoires, ect... Enfin bref Le Liquid mini est très bien pour les novices mais faut le changé très rapidements...

Par contre seanDSK je pense que sa été regles la poussiere sous l'ecrand sur les Sensation je me trompe ?

Sinon je pense allé chez Sosh, je prend le One S en 24 mois... je me desabonne quelques jours apres et puis voilà. Mais le seul truc c'est que je ne sais pas si les portables que vendent Sosh par concequant Orange à les applications inutiles d'Orange.

Si il est au moins possible de desinstallé les applications Operateur ok mais dans le cas contraire sa bouffe de la memoire inutilements.

Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre seanDSK je pense que sa été regles la poussiere sous l'ecrand sur les Sensation je me trompe ?

Il est censé être réglé oui, mais c'est pour ça que je disais que je ne me lance jamais sur un appareil à sa sortie

Il n'est jamais parfait

J'attend les premiers avis, différents test, et aussi de pouvoir le tester moi même

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...