couzen Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Je viens d’acheter une tablette MID, 7" Android 2.3. Dans l’annonce d’achat, le vendeur indique que cette tablette dispose d’une batterie de 3000mAh. Je viens de la recevoir, et j’ai voulu vérifier cette puissance, je vais donc cliquer sur l’icône "spare parts" et ensuite je choisi "Batterie information", le résultat me laisse perplexe. Une question me viens tout de suite a l’esprit, est-ce une copie, une contrefaçon ? En effet le résultat et tout simplement 0mV !? Alors qu’il devrait m’indiquer 3000Mv !? Non ? Ou est ce que je me trompe ? Quelqu’un peut il m’aider a y voir plus claire … est ce normal ? Est-ce que je suis au bonne endroit pour cette vérification ? Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NT3 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 telecharge sur android market, il existe plusieurs logiciel qui peuvent t'indiquer le niveau de charge de la batterie ou la qualité de vie de celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzen Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, merci, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je recherche la puissance de la batterie. La capacité en mAh ou en mV, car sur ma tablette il est indiqué 0mV, et je l'ais acheté pour une 3000mAh. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NT3 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il y a comme je l'ai mentionner antérieurement des logiciel qui peuvent te montrer la capacité en mAh de ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzen Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, ok, tres bien. Est savez vous si c'et normal que la tablette affiche 0mV ? Elle devrais indiqué quant meme quelque chose ...!? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Si tu mélanges les volts et les ampères, tu ne vas pas t'y retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.