Aller au contenu

probleme avec la tablette eZee'tab10c


Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'ai recu ma tablette hier (eZee'tab10c) et j'ai un problème avec.

Je voudrais me connecter sur facebook pour faire les applications telles que castleville et autres, malheureusement quand je le fait directement dans l'appli deja telecharger sur la tablette sa me marque erreur, et quand je passe par le biais de google facebook marche bien sauf que je peut pas acceder a mes applications et a mes discutions instantanées, je ne peut pas voir qui de mes amis sont connecter.

Quelqu'un pourrais t'il me renseigner du comment je pourrais faire?

Par avance meri pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d 'accord merci pour ta franchise, je vais essayer de les rappeler et si sa marche pas j'irai dans un magasin informatique peut etre qu'ils pourront me guider. en tout cas jte remercie de m'avoir répondu.

Passe une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que ses pour sa. la j'essaye de joindre storex mais sa répond pas, je regarde partout sur internet mais jtrouve pas de réponse. sa commence a me saouler lol

Pour ne pas être pris pour un pigeon tu aurais du te renseigner avant l'achat après c'est trop tard sur ce type de matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bizarre, mais au nom je dirait que c'est une p*tain de tablette chinoise de m*rde alakon.

Ca m'etonne pas que ca marche pas...

salut

je comprend pas ce que tu racontes????

sur un autre forum il y a beaucoup de post positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a du vrai "racisme" sur ce site envers les tablettes chinoises ...

Mon frère a acheté la "ONDA VI40", qui s'avère plus performante que ma tegra2 de constructeur renommé...

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a du racisme envers ces tablettes car les constructeurs chinois font passer des vessies pour des lanternes, il n'y a absolument aucun suivi et souvent les produits arretent de marcher sans raison, resultat les utilisateurs viennent se pleindre ici et c'est nous (moi et les autres actifs qui aident) qui en prenont plein la gu*****.

Donc maintenant, on essaye même plus, on dit non direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour , alors voila j'ai achète une tablette storex ezee'tab10c , toute allais bien seulement mon petit frère a malheureusement fait 5 fois le mauvais code et cela ma bloque ma tablette hors je n'ai pas eu l’idée de cree un compte google android , je vous demande donc si quelqu’un pour m"explique comment utilise le bouton reset qui est derrière afin de réinitialise complètement ma tablette , merci d'vance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour à tous, j'ai achete la tablette eZee'tab10c il y a un petit moment. J'ai décidé de mettre un shéma pour la vérouller, mon frere a fait 5fois le mauvai shéma. Bref je dois mettre mon compte google, mais je n'arrive pa a me connecté et le bouton reset ne fonctionne pas, quand j'appui dessus, elle s'éteind et se rallume, mais je revien sur la page pour le compte google.

Quelqu'un aurai une réponse SVP ?! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...