Jump to content

Création d'une catégorie pour les A510/511 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Messieurs les modos, ne serait-il pas judicieux de créer une catégorie complète pour les A510 (et éventuelles A511).

Car ca va vite devenir fouilli, sachant que les ROM, méthodes de Root et compagnie, tout est différent entre les gammes A50x et A51x ...

Ce n'est qu'une suggestion :)

• Like 1

• 2 weeks later...

Bonsoir,

+1 pour la création d'une section pour l' a510.

Le topic dont parle frolicfrog est un vrai "foutoir" car s'y mélange nouveaux possesseurs de la

tablette et débutants complets sur android.

1422 messages pour la hp touchpad... Comment demander aux nouveaux de lire avant de poster?

(c'est un exemple)

Ayant un optimus 2x, j'ai pu constater l'efficacité du forum de frandroid grâce à sa structuration.

De même, avec le forum du site archoslounge.

Je suis prêt à donner un coup de main pour les réponses les plus exaspérantes comme:

"comment lire un mp3".....

"l'a510 sait elle lire les avi"...

"

Comment désactiver le GPS ?

Comment désactiver le son du pavé numérique ?"

copier/collé réel.

Cordialement

Edited by varmint

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Non, juste renommé la catégorie en A500/A501/A510.

Les modos n'ont pas l'air de comprendre que l'A510 n'a RIEN à voir avec les modèles précedent, et que ca créé la plus grande confusion.

Messieurs, vous allez vous bouger sérieux ? Ca fait 2 mois qu'une catégorie est demandée ...

J'ai rien contre les organisateurs du site, mais là franchement ... remuez-vous !

• 2 weeks later...