Koxei Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour la communauté. Se matin j'ai trouvé ce site & je je me suis débrouillé jusqu'as la. Mon telephone est de chez orange grace a se site je l'es débloqué & installé un rom, jusqu'as la tout va bien. Ensuite j'ai instalé une application pour désinstallé les application de chez (Orange) J'ai du désinstallé une application qui ne faillait pas touché et il c'est etein & depuis au démarrage il n'arrète pas redémarré tout seul automatiquement. Mais j'ai accès au menu recovery, je suis un peut perdu je sais pas quoi faire. Merci de vos aide & réponse :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 essaye d'installer la rom XWKT7 avec ce tuto http://forum.frandro...236-xxkppxwkt7/ tu devrais perdre toutes tes données si tu ne les a pas sauvegarder mais il devrait redémarrer Autre chose pour tes prochains probème post plutôt dans aides questions réponses que dans tuto Je déplace le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ouaip ! Flash une autre ROM comme le dit tib44 :) Tu n'as pas trop le choix , et tu perdra toutes données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 salut deja ce n'est pas normal une fois installer une rom que tu te retrouve avec des applis orange. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxei Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Je vous remercie de votre aide ! Je récupère mon câble 'usb' se soir & j'essaye. merci beaucoup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.