Aller au contenu

Problème de reconaissance SIM + installation CM7


Recommended Posts

Bonjour, je suis tout nouveaux sur ce forum (pour le galaxy spica i5700).

Mais je m'y connais sur les rom custom quesque le fastboot, recovery, root, kernel, etc...

Car j'ai un lg gt540 root avec recovery et tout ce qui vas avec mais la n'est pas le problème.

J'ai un galaxy spica qui est désimlocker bouygue avec une version d'android 2.1-update1 et avec le kernel 2.6.29 (root@SE-s610 #2) SE???? Sony Ericson????

Voila mon seul problème c'est que dans cette version d'android :

-Je met ma carte SIM (virgin mobile) quand il est allumé et même quand il est éteint

-Il redémarre car il a trouvé la carte SIM (si il est allumé) ou je le démarre (quand il est éteint)

-Une fois redémarré il me dit AUCUNE CARTE SIM (WWTTFF!!!!!)

Voila qu'elle est mon problème??

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais installer une ROM d'android 2.3 (CM7 de préférence) root avec le pouvoir d'overclocking.

Je voudrais un tuto qui fait pas : installe recovery fait les wipe et fait installe from sdcard

Je veut une ROM (CM7 de préférence) ou je peut overclocker le processeur a environ 1GHZ même si sa dépend du processeur

Il faut savoir que c'est comme un téléphone que j'ai trouver (c'est une dame qui me la [color=red]donné[/color]) elle la débloqué et il a été acheter chez bouygue c'est tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : tu as ne serait-ce que regardé la section Tuto du forum? Ou celle de développement? Car niveau tuto, il y a tout ce qu'il te faut...

Tu feras gaffe à ce qui ne fonctionne pas encore sur la CM7.

Et puis l'overclock à 1Gghz, tu peux oublier, ça n'existes pas sur le Spica!

Ensuite, pour ta carte SIM, ça peut venir soit de la SIM, soit du téléphone (logique). Ta SIM elle passe dans ton LG sans problème? Donc soit c'est logiciel, et quand tu l'auras flashé tu le sauras. Soit c'est matériel, et là on peut rien pour toi.

Cela dit, si même après flash ça ne fonctionne pas, essaye avec une autre SIM avant d'incriminer le lecteur de carte SIM. Parfois le Spica est capricieux et c'est ta SIM qu'il n'aime pas. Dans ce cas là il suffit d'en demander une neuve à ton opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : tu as ne serait-ce que regardé la section Tuto du forum? Ou celle de développement? Car niveau tuto, il y a tout ce qu'il te faut...

Tu feras gaffe à ce qui ne fonctionne pas encore sur la CM7.

Et puis l'overclock à 1Gghz, tu peux oublier, ça n'existes pas sur le Spica!

Ensuite, pour ta carte SIM, ça peut venir soit de la SIM, soit du téléphone (logique). Ta SIM elle passe dans ton LG sans problème? Donc soit c'est logiciel, et quand tu l'auras flashé tu le sauras. Soit c'est matériel, et là on peut rien pour toi EDIT :Pourtant avant sa marchait avec la puce bouygue c'est depuis que elle a mit sa puce free et l'a débloqué.

Cela dit, si même après flash ça ne fonctionne pas, essaye avec une autre SIM avant d'incriminer le lecteur de carte SIM. Parfois le Spica est capricieux et c'est ta SIM qu'il n'aime pas. Dans ce cas là il suffit d'en demander une neuve à ton opérateur...

Oui j'ai regarder dans tutoriels et rom and co mais je n'ai eu que l'embarat du choix

Pour info je l'ai flashé et root mais il reconnait pas ma carte sim (virgin mobile (carte 3g))

dans la barre de notif il met unregistered SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...