sebseb3 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Alors voilà, ça fait deux jours que mon galaxy note me joue des tours. Toutes les 10-15 secondes environ il m'affiche l'icone de chargement de la batetrie en haut de l'écran (avec l'éclair) puis, dans les quelques secondes qui suivent, plus d'icone en chargement mais une icon normale. Le problème vient du fait qu'il ne soit même pas branché. Il me l'a également fait en me disant que le cable usb était connecté, et aussi avec l'icone de la batterie à 100% affiché dans le menu du haut alors que ça faisait trois quatre heures que je m'en servais. Autre problème, quand je l'éteins, plus moyen de le rallumer (obligé de faire un hard reboot) parce qu'il m'affiche, de nouveau, toutes les 10 secondes, voire moins, l'icone de la batterie en chargement lorsqu'il est éteint. Le problème c'est que ça s'en va et ça revient en permanence et que je suis obligé de passer par un hard reboot. J'ai tenté d'enlever la batterie, réinitialisation multiples,... mais rien n'y fait. Je suis en 2.3.6 kernel .6.35.7-XXLC1. Toute aide est bonne à prendre, merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Truc con, mais essaye tout de même: souffle fort sur ta prise micro usb... Ca peut parraître idiot, mais j'ai déjà eu des soucis sur des amplis Home cinéma où une poussière c'était glissée dans la prise casque et pensais qu'un casque était branché (donc plus de son), un ami avec un Iphone 4 qui disait que son bouton central ne fonctionnait pas (après un coup de soufflette dedans plus de soucis)... Donc je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais regarde bien si ton port usb n'est pas trop crade et souffle fort dedans éventuellement... ça coute rien de tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didix042 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai rencontré le même problème récemment. Le mode voiture s’enclenchait tout seul aussi. Puis, au bout d'une semaine le téléphone avait du mal à se charger. Résultat retour SAV. Ils m'ont changé le connecteur et tout est rentré dans l'ordre. Apparemment, le connecteur aurait tendance à s'oxyder plus rapidement que la moyenne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non mais le galaxy note a de gros souci à ce niveau, si vous savez le nombre qui ont se problème, moi c'est mon deuxième G Note et toujours se problème apparaît . Et didix042 le SAV met combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai exactement le même problème que vous tous. Je vais l'envoyer au SAV mais j'aimerais bien savoir aussi combien de temps ça met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didix042 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour moi le SAV virgin a été compétent. Envoyé le mardi en chrono, réceptionné 10 jours après par la poste. Les frais d'envoi ont été pris en charge par virgin. Résultat du SAV: nettoyage + changement connecteur+ changement chargeur secteur. Il a l'air de fonctionner comme au 1er jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashar Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 pour infos un retour sav samsung dure environ dix jours ouvrables intervention comprise en tout cas merci pour le coup de souflette , dans mon cas deux ou trois coups d'une bombe d'air sec et hop probleme resolu , pourvu que ça dure merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.