leela Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Si je télécharge ce theme, faut'il un "laucher" ou il va s'installer ? http://www.samsungap...38;amp;listYN=Y merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 il faut touchwizz je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est pour O/S Bada et pas pour android. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Les applications samsung apps smartphone sont dispo android, si tu les prends sur l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui je crois aussi que c'est pour l'OS Bada ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Les applications samsung apps smartphone sont dispo android, si tu les prends sur l'application @sweetPurple, je comprends pas trop, tu peux m'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 sur samsung apps via le Ace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 sur samsung apps via le Ace AH, même si MNK et UgoBoss ont dit que c'était pour OS BADA, cela va fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 pas sur...essaye ^^ j'ai un wave 2(bada 2) avec touchwizz et les thémes modifie que les icones et quelque truc,faut que tu essaye avec le launcher touchwizz peut-etre que sa fonctionnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 NON COMPATIBLE POUR TOUT LES ANDROID !!! Incompatible pour le Samsung Galaxy ........ Compatible juste pour : Samsung Wave , Samsung Wave 2 , Samsung Wave 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 ok, merci à tous. Comment faire pour mettre FIn a ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu vas sur le 1er message (tout en haut) Tu clique sur modifier (en bas a droite) Et en bah (au milieu) tu vois Utiliser l'éditeur complet , clique dessus Tu met : [résolu] au début de ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.