lesagedandroid Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, J'aimerais déplacer les applications d'origine sur mon téléphone vers ma carte SD. Il n'y a aucun souci pour celles que je télécharge, juste pour celles déjà installées à la base sur mon téléphone. Acer liquid mini froyo 2.2.2 téléphone rooté Est-ce que cela est possible? Si oui, comment? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Impossible ce sont des applications system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesagedandroid Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Rien n'est impossible pour un génie, je reste confiant sur une aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui c'est sûr mais c'est une question de sécurité après, perso je prendrais pas le risque. Si elles sont pas deplacables il y a une raison, si tu demontes ta carte SD tes applications ne sont plus trouvées et là plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucille Lucyl Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 et des applis qui restent sur la mémoire et déplaçable sur d'autres tablettes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.