Aller au contenu

samsung galaxy nexus I9250 ou sony Xperia S ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir vos avis sur le samsung galaxy nexus I9250 et le sony xperia S car je souhaite acheter l'un des deux j'ai bien regarder les différentes caractéristiques et j'ai lu les tests complets mais je n'arrive pas à me décider puis sa serait bien aussi que des utilisateurs ayant un des deux téléphones puisse me dire si il est bien voila.

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

tout d'abord d'un point de vue caractéristique je te conseillerai le sony xperia s de par son processeur , son écran , son appareil photo , sa carte graphique ,son design ( question de goût ) , son port HDMI .

Après dans les faits il est à la auteur de ces caractéristiques et je dirai qu'il impressionne par rapport à ces caractéristiques surtout pour son processeur , c'est un S3 mais à l'utilisation on pourrait dire qu'il s'agit d'un S4 puisque niveau batterie depuis la mise à jour il est vraiment bien , dans la moyenne c'est-à-dire environ 2 jours , 1 jour et demi.

Franchement son écran est superbe , son design également , il est fluide en toute circonstence , son appareil photo est sublime ( surement ce qui se fait de mieux sur smartphone ) enfin franchement il est très bon mais après cela dépend surtout de tes goûts car si tu préfères du ICS pure alors dirige toi plus vers le Nexus qui reste très très bien également mais pour moi le Xperia S est le meilleur rapport qualité/prix avec le One S donc ça vaut vraiment le coup ! :)

Modifié par Malcolm Z
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

tout d'abord d'un point de vue caractéristique je te conseillerai le sony xperia s de par son processeur , son écran , son appareil photo , sa carte graphique ,son design ( question de goût ) , son port HDMI .

Après dans les faits il est à la auteur de ces caractéristiques et je dirai qu'il impressionne par rapport à ces caractéristiques surtout pour son processeur , c'est un S3 mais à l'utilisation on pourrait dire qu'il s'agit d'un S4 puisque niveau batterie depuis la mise à jour il est vraiment bien , dans la moyenne c'est-à-dire environ 2 jours , 1 jour et demi.

Franchement son écran est superbe , son design également , il est fluide en toute circonstence , son appareil photo est sublime ( surement ce qui se fait de mieux sur smartphone ) enfin franchement il est très bon mais après cela dépend surtout de tes goûts car si tu préfères du ICS pure alors dirige toi plus vers le Nexus qui reste très très bien également mais pour moi le Xperia S est le meilleur rapport qualité/prix avec le One S donc ça vaut vraiment le coup ! :)

Salut merci de m'avoir répondu =) j'ai remarquer dans le test que sony xperia S avait un beug lors du changement de bureau est-ce toujours le cas? Et aussi les led présentent sur le bas du téléphone peuvent t-elles changer de couleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait sa ( mais tu t'y connais trop en smartphone Xkz :o :P ) non mais franchement le bug n'est présent qu'avec le cosmic flow comme l'a dit Xkz et concernant la barre transparente non elle ne change pas de couleur :)

Modifié par Malcolm Z
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que sa barre transparente ne peut pas changer de couleurs tel que le fait le Xperia U, il a une petite led en haut à gauche pour les notifications.

Petit exemple: http://cloud.lowyat....ew/image-13.jpg

EDIT: ah bon? je pensais qu'elle était orange au chargement etc? C'est ce que je lisais un peu partout en tout cas. Si c'est pas le cas, soit le tien a un probleme, soit je me trompe et au temps pour moi :P

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible pour presque chaque smartphone normalement ces LEDs. Il y a vert, rouge et bleu.

En allumant vert et rouge à un même niveau de luminosité (1-255) on obtient du orange, et en allumant rouge et bleu à un même niveau de luminosité (1-255)on obtient du mauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la LED blanche. Un peu comme l'Atrix même si c'est pas toujours très blanc. ^^

Ah d'ailleurs Parsifal, ça te fait quoi d'avoir un nouveau smartphone moins puissant que ton ancien ? (troll inside) :)

Celle de l'Atrix était tout sauf blanche, elle avait toutes les couleurs selon l'angle ! :P

Pourquoi moins puissant ? :/

T'es sérieux ? Car à l'utilisation (ok ICS est optimisé pour) mais ça n'a rien avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...