skiitz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir vos avis sur le samsung galaxy nexus I9250 et le sony xperia S car je souhaite acheter l'un des deux j'ai bien regarder les différentes caractéristiques et j'ai lu les tests complets mais je n'arrive pas à me décider puis sa serait bien aussi que des utilisateurs ayant un des deux téléphones puisse me dire si il est bien voila. Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Salut , tout d'abord d'un point de vue caractéristique je te conseillerai le sony xperia s de par son processeur , son écran , son appareil photo , sa carte graphique ,son design ( question de goût ) , son port HDMI . Après dans les faits il est à la auteur de ces caractéristiques et je dirai qu'il impressionne par rapport à ces caractéristiques surtout pour son processeur , c'est un S3 mais à l'utilisation on pourrait dire qu'il s'agit d'un S4 puisque niveau batterie depuis la mise à jour il est vraiment bien , dans la moyenne c'est-à-dire environ 2 jours , 1 jour et demi. Franchement son écran est superbe , son design également , il est fluide en toute circonstence , son appareil photo est sublime ( surement ce qui se fait de mieux sur smartphone ) enfin franchement il est très bon mais après cela dépend surtout de tes goûts car si tu préfères du ICS pure alors dirige toi plus vers le Nexus qui reste très très bien également mais pour moi le Xperia S est le meilleur rapport qualité/prix avec le One S donc ça vaut vraiment le coup ! :) Modifié 18 avril 2012 par Malcolm Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le seul point positif pour le GN est pour moi les mises à jour rapides 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si tu aimes regarder des films ou encore surfer sur la toile, prend le GNex sans hésiter. Prise en main parfaite, bonnes finitions, grand écran et il bénéficiera en premier des mises à jour d'Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiitz Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut , tout d'abord d'un point de vue caractéristique je te conseillerai le sony xperia s de par son processeur , son écran , son appareil photo , sa carte graphique ,son design ( question de goût ) , son port HDMI . Après dans les faits il est à la auteur de ces caractéristiques et je dirai qu'il impressionne par rapport à ces caractéristiques surtout pour son processeur , c'est un S3 mais à l'utilisation on pourrait dire qu'il s'agit d'un S4 puisque niveau batterie depuis la mise à jour il est vraiment bien , dans la moyenne c'est-à-dire environ 2 jours , 1 jour et demi. Franchement son écran est superbe , son design également , il est fluide en toute circonstence , son appareil photo est sublime ( surement ce qui se fait de mieux sur smartphone ) enfin franchement il est très bon mais après cela dépend surtout de tes goûts car si tu préfères du ICS pure alors dirige toi plus vers le Nexus qui reste très très bien également mais pour moi le Xperia S est le meilleur rapport qualité/prix avec le One S donc ça vaut vraiment le coup ! :) Salut merci de m'avoir répondu =) j'ai remarquer dans le test que sony xperia S avait un beug lors du changement de bureau est-ce toujours le cas? Et aussi les led présentent sur le bas du téléphone peuvent t-elles changer de couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Le bug du défilement est lié au Cosmic Flow (le LWP que l'on aperçoit). Avec n'importe quel fond d'écran non animé, ce lag n'est pas présent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) C'est tout à fait sa ( mais tu t'y connais trop en smartphone Xkz :o :P ) non mais franchement le bug n'est présent qu'avec le cosmic flow comme l'a dit Xkz et concernant la barre transparente non elle ne change pas de couleur :) Modifié 19 avril 2012 par Malcolm Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiitz Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Je vous remercie vos aides a tous m'ont grandement aider je pense que je vais prendre le xperia S alors merci bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Mais il faut savoir qu'il a quand même une led de notification multicolore en haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 c'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Multicolore ? La mienne reste bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bien que sa barre transparente ne peut pas changer de couleurs tel que le fait le Xperia U, il a une petite led en haut à gauche pour les notifications. Petit exemple: http://cloud.lowyat....ew/image-13.jpg EDIT: ah bon? je pensais qu'elle était orange au chargement etc? C'est ce que je lisais un peu partout en tout cas. Si c'est pas le cas, soit le tien a un probleme, soit je me trompe et au temps pour moi :P Modifié 19 avril 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui c'est possible pour presque chaque smartphone normalement ces LEDs. Il y a vert, rouge et bleu. En allumant vert et rouge à un même niveau de luminosité (1-255) on obtient du orange, et en allumant rouge et bleu à un même niveau de luminosité (1-255)on obtient du mauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Non il y a beaucoup de téléphones qui n'ont pas de led de notifications. Par exemple || || V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu as du oublier une image. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Non ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ah désolé. Je ne regarde pas vraiment les signatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ah oui quand tu reçois un SMS ou une notification etc .. c'est bleu Quand la batterie est en charge c'est orange puis vert Et lorsque ta presque plus de batterie c'est rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Donc elle est bien multicolore :) Sinon ça me rappelle les couleurs de la 3ds. Streetpass => vert, spotpass => bleu, ami en ligne => orange et batterie vide => rouge. Modifié 19 avril 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Sur le Sony, la led possède 4 couleurs suivant l 'info à donner Blanche/bleue /verte /orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Non 3, comme je l'ai expliqué plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Sur le Sony, la led possède 4 couleurs suivant l 'info à donnerBlanche/bleue /verte /orange. Je ne pense pas, par contre c'est le GNexus qui en possèdent 4 ! ;) Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui avec la LED blanche. Un peu comme l'Atrix même si c'est pas toujours très blanc. ^^ Ah d'ailleurs Parsifal, ça te fait quoi d'avoir un nouveau smartphone moins puissant que ton ancien ? (troll inside) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai un Sony Xs depuis 1 mois et je confirme les 4 couleurs dont la blanche ! J'espère qu'il me faudra pas poster une troisième fois pour que ça rentre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui avec la LED blanche. Un peu comme l'Atrix même si c'est pas toujours très blanc. ^^ Ah d'ailleurs Parsifal, ça te fait quoi d'avoir un nouveau smartphone moins puissant que ton ancien ? (troll inside) :) Celle de l'Atrix était tout sauf blanche, elle avait toutes les couleurs selon l'angle ! :P Pourquoi moins puissant ? :/ T'es sérieux ? Car à l'utilisation (ok ICS est optimisé pour) mais ça n'a rien avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.