Aller au contenu

samsung galaxy nexus I9250 ou sony Xperia S ?


Recommended Posts

Celle de l'Atrix était tout sauf blanche, elle avait toutes les couleurs selon l'angle ! :P

Oui ils s'étaient pas trop fait chier, en activant la led blanche, ça active en fait les trois autres en même temps. ^^

Pourquoi moins puissant ? :/

T'es sérieux ? Car à l'utilisation (ok ICS est optimisé pour) mais ça n'a rien avoir !

"troll inside" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, t'as le G14 + l'Atrix + l'Xperia S ??? :huh:

J'ai une intuition que Jelly Bean va sortir sur la tablette Nexus, avant de le mettre à jour sur le GNex ... ICS n'est pas assez répandu pour lancer un nouveau tél avec la nouvelle version d'Android, tu penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le XS. Testé plusieurs jours et finalement séduit donc commandé, j'attend toujours >:

J'ai pas mal d'autres smartphones dont mes precieux spica et hero. ;)

Sinon oui G14 stock, ça m'évite de demander le téléphone de mes associés avec pour raison un hard brick du mien. ^^

Sinon oui pour Jelly Bean j'ai la même intuition que toi avec à mon avis une version de release 4.1.x et non 5.0 comme beaucoup disent.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jamais j'aurais cru que mon post soit populaire XD bref, merci de m'avoir prévenu qu'il avait une led pouvant changer de couleur parsque sur mon motorola defy j'adore :P sinon j'ai quelque autres questions:

-L'écran est-il un gorilla glass ou l'équivalent?

-Et l'écran est-il assez bien lisible au soleil parsque franchement mon defy c'est une horreur avec la luminosité a fond je vois presque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gorilla sont durs mais très salissants et plus lourds que la moyenne.

Ils sont "un peu" plus salissants et pas "très" sallisants.

Pour le poids, les ⅞ des androphones sont plus légers que l'Xperia S. ^^

Dans la poche ils peuvent se fendre.

Tu as vu ça où ? Parce qu'à part avoir des cuisses surdimensionnées ou des jeans serrés à l'extrême, je vois pas comment fendre son écran. Si c'est un test, le problème vient après peut-être du téléphone sur lequel est posé le verre, faut pas généraliser.

Celui du Xs est l 'idéal, le meilleur compromis

J'aime pas spécialement les LCD Bravia Engine ou les OLED, à part sur un téléviseur, je trouve que ça ne permet que l'augmentation du prix d'achat ainsi que la dénaturation des couleurs, c'est un peu inutile sur smartphone. Un simple écran TFT suffit.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est désactivable sur le sony XS =)

D'autres parts j'ai vu que sa batterie n'est pas retirable O_o comment faire si le téléphone plante ou que la batterie est morte?

Modifié par skiitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...