Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Celle de l'Atrix était tout sauf blanche, elle avait toutes les couleurs selon l'angle ! :P Oui ils s'étaient pas trop fait chier, en activant la led blanche, ça active en fait les trois autres en même temps. ^^ Pourquoi moins puissant ? :/ T'es sérieux ? Car à l'utilisation (ok ICS est optimisé pour) mais ça n'a rien avoir ! "troll inside" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ah ok ! :P On vient de m'expliquer l'expression ... :P En tout cas, je n'ai pas non plus de grande expérience, mais hors question pour moi tant qu'il y aura Android et ses Nexus de prendre autre chose comme smartphone ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Et j'approuve. Plus qu'à attendre le prochain Nexus sous Jelly Bean. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si j'ai bien compris, t'as le G14 + l'Atrix + l'Xperia S ??? :huh: J'ai une intuition que Jelly Bean va sortir sur la tablette Nexus, avant de le mettre à jour sur le GNex ... ICS n'est pas assez répandu pour lancer un nouveau tél avec la nouvelle version d'Android, tu penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Je n'ai pas le XS. Testé plusieurs jours et finalement séduit donc commandé, j'attend toujours >: J'ai pas mal d'autres smartphones dont mes precieux spica et hero. ;) Sinon oui G14 stock, ça m'évite de demander le téléphone de mes associés avec pour raison un hard brick du mien. ^^ Sinon oui pour Jelly Bean j'ai la même intuition que toi avec à mon avis une version de release 4.1.x et non 5.0 comme beaucoup disent. Modifié 19 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Okay, je croyais que tu l'avais déjà en ta possession... Par contre, ce Nexus ne t'a fait de l'oeil ? :P Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Si. Comme tous les Nexus d'ailleurs. ;) Par contre j'apprécie pas les écrans OLED. ^^ J'espère juste que Google fera à l'avenir le bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ah oui ?! Tu as vu cet article : http://www.electronlibre.info/spip.php?page=article&id_article=1612 ... Qu'est-ce que t'en penses ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai lu un truc du genre tout à l'heure sur eweek. http://www.eweek.com/c/a/Mobile-and-Wireless/Oracle-Lawsuit-Over-Java-Could-Jolt-Android-Market-10-Reasons-Why-642544/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiitz Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 salut tout le monde jamais j'aurais cru que mon post soit populaire XD bref, merci de m'avoir prévenu qu'il avait une led pouvant changer de couleur parsque sur mon motorola defy j'adore :P sinon j'ai quelque autres questions: -L'écran est-il un gorilla glass ou l'équivalent? -Et l'écran est-il assez bien lisible au soleil parsque franchement mon defy c'est une horreur avec la luminosité a fond je vois presque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pas de gorilla glass et l'écran étant lumineux de base je pense qu'au soleil il ne devrait pas y avoir de problème en auglentant la luminosité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Les gorilla sont durs mais très salissants et plus lourds que la moyenne. Dans la poche ils peuvent se fendre. Celui du Xs est l 'idéal, le meilleur compromis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiitz Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 ok super merci a tous de vos réponses j'ai hâte de le recevoir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Les gorilla sont durs mais très salissants et plus lourds que la moyenne. Ils sont "un peu" plus salissants et pas "très" sallisants. Pour le poids, les ⅞ des androphones sont plus légers que l'Xperia S. ^^ Dans la poche ils peuvent se fendre. Tu as vu ça où ? Parce qu'à part avoir des cuisses surdimensionnées ou des jeans serrés à l'extrême, je vois pas comment fendre son écran. Si c'est un test, le problème vient après peut-être du téléphone sur lequel est posé le verre, faut pas généraliser. Celui du Xs est l 'idéal, le meilleur compromis J'aime pas spécialement les LCD Bravia Engine ou les OLED, à part sur un téléviseur, je trouve que ça ne permet que l'augmentation du prix d'achat ainsi que la dénaturation des couleurs, c'est un peu inutile sur smartphone. Un simple écran TFT suffit. Modifié 21 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le bravia engine est désactivable sur les sony Ericsson, donc je m'imagine que ça l'est aussi sur le sony xs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiitz Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Oui il est désactivable sur le sony XS =) D'autres parts j'ai vu que sa batterie n'est pas retirable O_o comment faire si le téléphone plante ou que la batterie est morte? Modifié 22 avril 2012 par skiitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Power + volume haut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiitz Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.