fredg81 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Samsung vient de modifier la vidéo sur notre cher GN et on aperçoit qu'il tourne sous ICS ce qui laisse présager une arrivée prochaine http://www.youtube.com/watch?v=FvH6vbhOs6Y&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 c'est dommage c'est pas trop les icones de ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il y aura toujours TW mais moi ce qui m'embête c'est pourquoi ne pas faire aussi une petite refonte graphique de touch wizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyprien Cattet Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Y'a un truc que je comprends pas : sur Gingerbread, le S-Pen à les fonctions avec le bouton permettant l'équivalent des touches menu et retour. Pourquoi il s'en sert pas dans la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.