lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Voilà j'ai suivi ce tuto http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/le-clockworkmod-recovery-asus-eee-pad-transformer-t2192.html et à l'étape 7 je suis bloquer je sais pas ou ça se trouve no comment faire. Faut il être root pour pouvoir y accèder ?? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-produxions Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 pour booté en recovery il faut booté avec le vol - et le bouton power en même temps et quand le logo d'asus arrive tu fais vol + en moin de 5 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 merci =) mais ca m'affiche un bonhomme android avec un triangle attention rouge je peux donc pas y accerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-produxions Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 install le recovery 5.5.0.4 avec rom manager du play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 je le telecharge depuis ma tablette et je suis les indications ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-produxions Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 il va te proposé la derniere version 5.8.x.x mais il ne marche pas... dans rom manager, en bas tu as "tous les recoveries clockworkmod" et tu selectionne 5.5.0.4. Ensuite tu a un recovery fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 mais faut etre root ?! et depuis je n'arrive plus a mettre mon code wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-produxions Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 utilise ce logiciel sous windows pour rooter facilement http://www.unlockroot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 ok merci mais tu as une idée pour le wifi car en faite je suis allé dans le mauvais menu recovery [color=red]pck[/color] j'ai tout essayé et j'ai fait wipe data donc restauration et depuis plus de wifi enfin "probleme d'identification" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-produxions Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'ai aucune idée de quoi tu parles... tu serais mieux de flasher un firmware officiel si tu as formater data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 c'est a dire ?? explique moi la j'ai un peu peur d'avoir fait une grosse connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est bon pour le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.