m3redux Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous. Modèle : Samsung Galaxy Nexus Version d'android : ICS Date d'achat : MARS 2012 Lieu d'achat : Site Web Bouygues Telecom Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Mars 2013 Simlockage opérateur : ??? - je le vend comme étant bloqué Bouygues Accessoires : Neuf jamais utilisé SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Neuf sous blister SAV : Jamais Remarques :Aucune Mode le livraison / remise : Remise en main propre IDF/93 ou Colissimo suivi Prix : 370€ in Échanges acceptés : pas d'échange Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3redux Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci Yoshi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut, tu as possibilité de le faire débloquer ou pas? Parce que je serais interessé avec peut être la possibilité d'avoir quelqu'un pour le récupérer en main propre (pas moi mon cousin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu le vends combien ? Sent from the NiarkMIUI powered Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 370 c'est écrit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Effectivement, M3Redux le vendait 370 fdin ou 360 fdout. Je viens de le rencontrer, très bon contact & boite scellée [color=red]qd[/color] je l'ai prise en main :) Petite frayeur sur le mobile car batterie déchargée de chez dechargée mais M3redux n'a pas voulu me laisser partir sans verifier que le tel s'allumait donc petit tour chez lui pour lui fournir du 220V après 30' de charge WAHOU le bel ecran... Bref vous l'aurez compris le tel n'ai plus a vendre :P @M3Redux, pas eu de pb pour le desimlock, un petit coup de FuckDomoV2 et c'est parti. Comme convenu, je te recontacterai courant Juillet pour que tu fasses la demande à BT pour le code officiel. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok alors amuses toi bien avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.