Jump to content

[Problème]Cartes sim non reconnues

Recommended Posts

Salut tout l'monde :) ,

J'ai un problème avec mon galaxy note comme vous vous en doutez , j'ai voulu le réinitialisé cet aprem , depuis il ne reconnait plus aucune carte sim .

J'ai rooté mon galaxy note dés que je l'ai eut pour le désimlocker via "galaxy s unlock" , je l'ai ensuite unroot , et depuis aucun problème , je pense que sa vient de la , car la réinitialisation a du supprimer un fichier important (surement en rapport avec le root ou le desimlockage)

Et maintenant quand j'essaye de le root (pour utiliser "galaxy repair "et espérer quil reconnaisse ma sim ), avec l'invité de commande (via doomlord v3) , il me met "failed to copy su to ....."

Si quelqu'un a eut ce problème , ou a des conseils merci davance ^^

J'ai flashé la rom, pas de problème pour le root , par contre en parcourant un peu les forums, je pense que sa vient du dossier efs , en rapport avec le desimlockage , j'ai pas sauvegarder le dossier , certains ont reussi a resoudre le problème , d'autres l'ont envoyé au SAV .Pour ceux qui ont trouvé je ne sais vraiment pas comment ils ont fait , donc si quelqu'un a une idee je suis preneur :)

bonne soirée ;)

Comme j'ai pas su trouver une solution a ce problème , je compte l'envoyer au SAV , par contre j'ai plusieurs questions :

Je dois mettre quel rom pour l'envoyer (actuellement jai la LC1) , mais root donc je ne pense pas que l'envoyer comme ca soit une bonne idée ^^ ,

Comment voir le compteur de flash (je suis la 2e personne a avoir eut ce tel et peut etre que la personne a flashé d'autres rom

(HS:Quand on l'envoi au SAV , il faut tout donner avec ;ecouteurs , boite , chargeur ... ?

Il nyavait aucune surcouche operateur dessus , donc je pense prendre la derniere rom stock samsung france (N7000XXLC1---------2.3.6-------2012 March----------N7000OXXLB3-----------France)celle ci irait je pense

Je prefere l'envoyer au SAV , j'ai deja fait plusieurs manip (gs2repair , via commandes adb , efs pro ...) mais merci :)