jeremob Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous, Juste pour dire que la tablette est ENFIN en stock chez RDC ! http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=4861070&PartenaireID=434 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Caméra arrière sans flash ?! et port usb host sur rallonge ?! Bon je vais garder mon A500 pour l'instant (qui vient de passer sous 4.0.3) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, il vaut mieux garder l'A500 que d'acheter un produit construit au rabais, lorsque je changerai de tablette je me tournerai vers la concurrence qui fait évoluer ses produits au lieu de diminuer leurs possibilités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocodroid83 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je garde ma acer a500 car elle fait encore tout tourner sans ramer mais j'attend toujours la MAJ sur ICS j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.