Aller au contenu

Htc desire Chez Sfr & Push mail

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :

J'ai, comme beaucoup dans cette partie du forum, un HtC desire, acheté nue, avec un forfait Sfr full internet Android

Ma question : Comment activé le push des mails une fois qu'on c'est connecté sur le point d'accès sl2fr .

car actuellement je ne recoit pas de notification pour voir mes mails .

Cordialement

Guillaume

j'ai configuré mon compte, c'est à dire que je j'ai bien accès à mes mails via l'appli gmail , seulement faut que je fasse menu/syncro pour avoir les derniers .

j'attends demain, et je rappelle sfr pour leur demander "ou qu'elle est la couille dans le patté" déjà que j'ai du prendre l'option full internet alors que dans mon illlimitics 3g+ 1ere génération, j'avais les mails en illimité sur mon mobile (soit le texto que je recois pour me dire que j'ai un mail en fait ... ) alors si sa marche pas....

bonjour tout le monde .

ALors j'ai trouvé la solution, mais elle ne me plait guère , en fait je suis obligé d'activer les services de synchronisation ( via le widget htc ) et la le push mail marche.

Cela ne me plait pas car en activant la synchronisation globale du téléphone il y a d'autre application qui se synchronise et au final, moi qui voulait économisé ma batterie via le push mail , j'ai l'impression d'avoir pris mon option full internet pour pas grand chose ( le téléchargement sur le market et un débit un peu meilleur que sur wapsfr )

[hs] sinon pour avoir fait le test dans différent endroits de Paris je suis assez déçut du réseaux 3g sfr par rapport à celui d'Orange, à chaque fois mon pot avec son Magic capter mieux et par trois fois j'ai mis ma sim dans mon téléphone et je capter largement mieux.

Modifié par pegazuss

Oui c'est bon, je n'ai laissé que gmail en synchronisation pour avoir le push,il faudrait maintenant que je cherche sur le market une petite apps, pour la gestion des synchronisations.

Sinon peut être que la lenteur du push et du à l'imap , à voir je vais continué mes investigations.

Guillaume.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...