pegazuss Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour tout le monde : J'ai, comme beaucoup dans cette partie du forum, un HtC desire, acheté nue, avec un forfait Sfr full internet Android Ma question : Comment activé le push des mails une fois qu'on c'est connecté sur le point d'accès sl2fr . car actuellement je ne recoit pas de notification pour voir mes mails . Cordialement Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Peut être que je me trompe mais normalement dès que tu te met sur sl2sfr en ayant l'option Full Internet, le push devrait se faire tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 c'est un peu ce que j'espère ... bon j'ai fais activer l'option que hier, mais je me dit qu'à partir du moment ou mon Apn et reconnu sur sl2sfr(ce qui est le cas) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 T'as configuré ton compte ? Si c'est gmail ca doit être par défaut! Pour tout autre mail faut le faire à la mimine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 j'ai configuré mon compte, c'est à dire que je j'ai bien accès à mes mails via l'appli gmail , seulement faut que je fasse menu/syncro pour avoir les derniers . j'attends demain, et je rappelle sfr pour leur demander "ou qu'elle est la couille dans le patté" déjà que j'ai du prendre l'option full internet alors que dans mon illlimitics 3g+ 1ere génération, j'avais les mails en illimité sur mon mobile (soit le texto que je recois pour me dire que j'ai un mail en fait ... ) alors si sa marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 toujours, j'ai reboot , je changer de point d'accès, et sa push toujours pas :/ , si quelqu'un a des draggé fucka pour push les mails je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 tj rien .... et en plus j'ai testé sur mon c905 sa marche nickel le push ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Euh, je dis peut etre une connerie, mais a verifier. Il me semble que ce ne sont pas tout les clients mails qui fonctionnent en push. Par exemple, hotmail configuré avec "e-mail" ne peut faire du push, meme si il est configure comme tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 j'ai un compte gmail, avec même l'imap d'activer, non je pense que mon desire est défectueux ... faudrait que j'essaie avec avec une sim orange ou bouygue pour voir ce qui se passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) bonjour tout le monde . ALors j'ai trouvé la solution, mais elle ne me plait guère , en fait je suis obligé d'activer les services de synchronisation ( via le widget htc ) et la le push mail marche. Cela ne me plait pas car en activant la synchronisation globale du téléphone il y a d'autre application qui se synchronise et au final, moi qui voulait économisé ma batterie via le push mail , j'ai l'impression d'avoir pris mon option full internet pour pas grand chose ( le téléchargement sur le market et un débit un peu meilleur que sur wapsfr ) [hs] sinon pour avoir fait le test dans différent endroits de Paris je suis assez déçut du réseaux 3g sfr par rapport à celui d'Orange, à chaque fois mon pot avec son Magic capter mieux et par trois fois j'ai mis ma sim dans mon téléphone et je capter largement mieux. Modifié 25 avril 2010 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Dans "Paramètres du téléphone ->Synchro des données" tu as bien coché Gmail + Données en arrière plan + synchro auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Oui c'est bon, je n'ai laissé que gmail en synchronisation pour avoir le push,il faudrait maintenant que je cherche sur le market une petite apps, pour la gestion des synchronisations. Sinon peut être que la lenteur du push et du à l'imap , à voir je vais continué mes investigations. Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.