fabulous Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, Ayant écumé le net, je ne trouve aucune info concernant le moyen de customiser sa propre ROM pour acer liquid... :( Quelqu'un aurait il un tuto ? Faut il nécessairement le faire depuis linux (ou windows avec VmWare par exemple ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je n'y connait pas grand chose mais ca dépend ce que tu veux dire par "customiser" si c'est juste partir d'une Rom quelconque et d'y modifier les apk, sonneries, fonds d'écran d'origine, etc.... tu auras juste à re-signer la rom ( il me semble que c'est une commande adb mais je ne suis pas du tout sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 ce lien pourra peut-être t'aider : http://www.robmcghee.com/android/creating-an-android-update-zip-package/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Je cherche a creer une ROM comme celle d'evil , ou la LCR par exemple. Je vais aller voir ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.