Aller au contenu

support voiture


rogon

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté

voila, je pars en voyage dans peu de temps et je cherche un support voiture pour que les enfants puissent regarder un film sur la tablette.

Par contre, je souhaite trouver un support qui se fixe entre les deux sièges avant, et non un support sur un seul siège (j'ai deux enfants).

Avez vous déjà vu ce type de support ?

en vous remerciant d'avance pour vos réponses ...

FH

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai commandé ça, j'attend son arrivée et je te ferais un retour si tu veux.

http://gripdaddymounts.com/

Et au passage j'ai une question moi je cherche un allume cigare qui fonctionne et pas trop trop chère non plus, j'en ai vu à 15€ et je trouvais ça un peu abusé quand mm... mais bon si y a pas trop choix :'(

Merci

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu merci pour l'info... J'ai trouver un truc sur ebay mais ça vient de chine et j'ai peur que les infos données soient erronées.

Donc je vais certainement opté pour un convertisseur de tension, ça fait un peu j'utilise une hache pour couper un brindille mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres choix... Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est je que j'ai fait j'ai acheté un convertisseur 12/220 volts comme ça je branche tous mes appareils dessus téléphone et tablette. Et si un jour il y a encore un nouveau voltage sur un autre appareil je suis prêt, au bout du compte ça revient moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai commandé ça, j'attend son arrivée et je te ferais un retour si tu veux.

http://gripdaddymounts.com/

Et au passage j'ai une question moi je cherche un allume cigare qui fonctionne et pas trop trop chère non plus, j'en ai vu à 15€ et je trouvais ça un peu abusé quand mm... mais bon si y a pas trop choix :'(

Merci

Super j'attends ton retour

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la prise ne correspond pas aux prises de courant française pour brancher la prise de ton chargeur. Moi j'avais pris un belkin chez amazon et je peux brancher trois appareils en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu le support aujourd'hui, bon j'ai pris quelques photos, l'ensemble m'a l'air plus que solide, aussi bien le système de serrage que le système de "blocage" de la tablette, Premières impressions très bonnes.

Je testerais demain la pose sur le Scénic :P

Voilà je rajoute la photo vu d'un bout de choux. Bon les conditions de visualisation de l'écran ne sont pas idéal soleil rasant directe sur la voiture et orientation de la tablette à l'arrache mais ça donne une idée

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Olive1612,

Pourrais-tu nous faire un retour d'utilisation du support en photos après quelques semaines d'utilisation?

Je cherche à remplacer un TnB qui ne permet pas de maintenir la TF101 correctement....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...