Jorodan Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut les jeunes! Je fais un bôôôô widget que je construit logiquement avec une RemoteViews depuis un XML layout. Dans mon XML, j'ai plusieurs boutons pour le widget... mais je ne vois pas comment retrouver ces boutons pour y lier l'écouter du clic. Quelqu'un a une idée de comment faire ça ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est la même façon de faire (rien ne change en fait) :) : Tu retrouves ton id via R.id.myButtonId Ensuite tu associs des PendingIntent à tes boutons myRemoteView.setOnClickPendingIntent(R.id.myButtonId, new PendingIntent(...), flag); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 PendingIntent ??? Oula faut que je creuse pour ca... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est pas plus dur qu'un Intent normal t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Ok ca marche merci! C'est quand même moins malléable qu'un bon écouteur onClick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.