Aller au contenu

USB Host & Android 4.0.3


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC sensation XE sous rom officiel 4.0.3

Après plusieurs recherches sur XDA et autres j'ai trouver diverses informations mais pas de réponse claire si oui ou non le HTC sensation sous 4.0.2 supporte le USB Host.

En savez vous quelque chose ?

Merci d'avance

Modifié par tosam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de "ROM officielle"... Ca veut bien dire la ROM que tu avais sur le tel en sortie de boîte, on est d'accord? Mais ton tel, tu l'as acheté où?? Nu? ou chez un opérateur? Car les opérateurs ont une fâcheuse tendance à bloquer discrétos cette fonction qu'ils n'apprécient que très moyennement.

Si c'est le cas, ce n'est guère surprenant que tu ne trouves pas...

Si ce n'est pas le cas, alors je ne sais pas. Je ne vois pas de raison pour laquelle HTC aurait amputé son téléphone de cette fonction. Donc elle doit être quelque part, mais je connais pas du tout ICS, donc je sais pas dire où :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon téléphone à bien été acheté nu et la mise à jour est une officielle HTC, j'entend par la que téléphone n'est pas roote

je sais que les htc Desire permettrait le USB host mais j'ai cru lire que ICS ne le permettait pas

certes c'est pas pour le prix du câble OTG mais bon quand même ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ridicule ta déclaration, toutes les tablettes sont sous ICS et bien entendu qu'elles sont USB Host... ICS ne peut etre mis aussi globalement en cause.

Par contre je n'ai jamais rien entendu ou vu quoi que ce soit dans le genre dans toute la gamme desire. Ni pour sensation, au contraire je vois un post XDA avec un mec qui demande qu'on fabrique ca sans succes.

Et enfin je ne vois pas non plus de quoi vous parlez, quelle option ou fonction il y aurait bien a activer ? sur tablette, tu branche et ca apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà toutes les tablettes ne sont pas sous ICS mais honeycomb pour la plupart.

bref aujourd'hui un ami m'aapporte son câble OTG, et j'ai bien fais de ne pas l'acheter car ca ne marche pas ...

j'ai ensuite essayé sur un galaxy nexus sous 4.0.4 et la non plus ca ne marche pas.

test sous galaxy s2 en 2.x.x et ca marche.

donc il semblerait que ca soit bel et bien ICS qui bloque le USB host !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...