Aller au contenu

[Problème]Wifi GingerDX v025


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mon problème :

J'ai installé Ginger DX v025 sur mon xperia x8 dernièrement. Tout marchait nickel mais depuis hier mon téléphone ne détecte plus aucun réseau wifi. J'ai redémarré le tel plusieurs fois, formaté le cache et le delvik-cache plusieurs fois au cas où mais rien n'y fait... icon_sad.gif

Une idée ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, hier soir j'allais faire un full wipe mais ça a re-marché donc je n'en ai pas fait. Seulement ce matin plus rien...

Est-ce que ça peut être dû au fait que je n'ai pas flashé de kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja eu ca quand j'étais sous DX v.021, j'ai du réinstaller la rom en entier, j'ai pas compris, pourtant j'avais fait tous les wipes qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça m'est arrivé sur la V23b, j'ai pas compris non plus. J'ai réinstallé la rom, full wipe et c'est repartit!!

Maintenant j'ai la V25 et pas encore eu se problème.

Je trouve se bug très étrange!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est parce que je suis à l'étranger en ce moment ?

Enfait lorsque j'active le wifi, il ne détecte aucune connexion alors que le xperia ray de mon père (non root) en détecte plusieurs au meme endroit. Et je n'ai que deux connections enregistrées donc ça m'étonnerais que ce sois ça.

Je crois que je vais faire un full wipe et réinstaller GingerDX mais bon c'est chiant quoi...

EDIT : Je viens de supprimer mes connections wifi ( deux donc ) et d'un coup il détecte des points d'accès. Je comprend plus rien là ^^ .

Merci pour vos réponse, je vous tient au courant si ça recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mon xperia 8 sous gingerdx 025 à un problème avec l'accéléromètre car lorsque je suis sur l'écran d'accueil l'écran ne tourne pas automatiquement quand je tourne mon téléphone je voulais savoir si c'était possible?

Merci par avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que tu vérifie avoir activer dans les paramètre la rotation automatique, l'avoir aussi activé dans les paramètres du launcher et que ce dernier le permettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses je n'avais pas penser à regarder dans les paramétres du launcher

Pour le launcher jutilise celui de base zeam launcher et ou sont les paramètres du launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...