Aller au contenu

[Résolu] [MOD] menu reboot multi option


Recommended Posts

Bonjour.

Y aurait-il moyen de rajouter le menu de reboot multi option comme sur les ROM leedroid ou insercoin vous savez, ce menu ou on peux rebooter vers recovery ou mettre en silence ..etc le tout installable via clockworkmod afin de le rajouter a une ROM ne l'ayant pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé mais ça ne traduit pas comme il faut parfois alors bon, là je suis sur la ROM insercoin qui possède ce multi option de boot mais c'est domage de ne pas trouver un zip installant juste ça et donc pouvant être rajouté a n'importe qu'elle ROM ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le profil audio si tu est en 2.0 de la Revolution HD il y a Leedroid Tweaks qui te permet d’ajouter ce profil sur ton menu d’extinction.

A retester par contre avec la 3.0 j'ai eu une incompatibilité avec le boot 3.0

pour le recorvery utilise ROM Manager mais ça sera pas sur ton menu d’extinction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Utilises Google traduction ;)

Très mauvaise idée ;) Déjà qu'en temps normal ça craint, alors dès qu'li y a des termes techniques, ça devient incompréhensibles ! Tellement que je préfère lire les articles en anglais que traduits automatiquement en français.

Sinon pour le moment cette option n'est disponible que sur les ROM custom apparemment. Mais ce mod devrait intégrer l'APM d'ici quelques temps, comme sur le Sensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...