weetwa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonsoir , je suis nouvelle ici et de ce fait je ne sais pas du tout si je poste le sujet dans la bonne section. Je possède donc un portable sony Ericsson Xperia 10. Je pensai que mon Android Market allait changer automatiquement pour Google Playstore sachant qu'une amie a un HTC et que le changement s'est fait automatiquement sur son téléphone donc j'aurai aimé savoir comment procéder simplement pour l'obtenir sur mon téléphone. Par ailleurs , j'ai appris qu'Instagram etait désormais sur Android , j'ai voulu le télécharger en passant par mon ordinateur mais lorsque je valide afin de télécharger l'application , on m'annonce que mon téléphone ne prend pas en charge cette application. Quelqu'un aurait il eu le même soucis que moi ? Merci pour votre aide. Bonne soirée. Séverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, Pour le play store, je ne sais pas cela devrait se faire tout seul normalement ... Pour instagram c'est peut etre parce que tu as une vieille version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Pour obtenir le google play store, tu te connectes au market et la mise a jour se fait toute seule. Si ca ne fonctionne pas tu vas dans tes applications tu selectionne le market puis tu supprimes les donnees. Apres tu te connecte au market tu acceptes les conditions d utilisation et ton market deviendra google play store. Modifié 19 avril 2012 par clancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour obtenir le google play store, tu te connectes au market et la mise a jour se fait toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weetwa Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonsoir , merci beaucoup pour vos réponses afin de me venir en aide. Malheureusement j'en suis toujours au même point. En effet , j'ai branché mon portable au pc , la mise a jour a etait effectuée avec succés via pc compagnion mais rien de plus. Sur mon portable , j'ai essayée de supprimer l'application Android Market qui se désinstalle mais l'icone "Market" apparaît aussitot dans mes applications. J'ai donc essayée d'aller dans "paramètres" - "Applications" - mais je ne trouve pas du tout "Market" , j'ai trouvée "Android Market" mais je n'ai pas la fonction "effacer données" juste "desinstaller les mises a jour" mais là aussi lorsque je fais cette demande , cela m'efface Android Market , m'ouvre juste Market puis Android Market se reinstalle :huh: Je vous cache pas que j'ai du mal du coup a comprendre ce qui peux bloquer mon téléphone d'autant plus que même en me connectant via mon pc sur le site "Google Playstore" , en essayant d'ouvrir Instagram , avant de l'installer ils me demandent de choisir le modèle de téléphone et lorsque je clique on me dit que mon téléphone n est pas compatible.. Desoler pour ce roman mais je suis totalement perdue :( Bonne Nuit et merci encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Essaye alors de le télécharger manuellement et de l'installer http://www.app-android-free.com/tag/google-play-store-apk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weetwa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour , , j'ai donc essayée de le télécharger manuellement mais impossible après téléchargement via mon portable de l'installer , un message me stipule : "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit." J'ignore a quel niveau ça peut bloquer , du coup qu'importe les applications du site Google Play sur mon ordinateur connecté en usb a mon téléphone , je ne peux charger aucunes applications c'est un peu frustrant sachant que j'ai cru comprendre que pourtant Xperia 10 est pourtant compatible avec Google Play. Je pensai remettre en état d'usine mon portable , me semble que j'avais vu cette option sur mon téléphone , je ne sais pas si c'est la solution mais je désespere.. Merci Beaucoup pour votre réponse. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Si ça se trouve l'appli est présente sur ton smartphone. Essaie de créer un nouveau raccourci application et recherche Play Store. Normalement tu devrais tomber sur le nouveau market. Pour ce qui est des erreurs de kit il suffit de refaire installer et c'est tout bon. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weetwa Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour , Comment créer un raccourci application? j'ai juste trouvé comment créer un raccourci sur Page d'acceuil :unsure: Concernant le kit j'ai refait un téléchargement afin de l'installer mais le chargement est toujours ok mais quand il s'agit de l'ouvrir , toujours cette phrase "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit." qui revient. :wacko: Merci encore pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.