Moon93 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonsoir, j'aimerais qu'on m'aide :/ j'éspère avoir poster dans la bonne section . Mon problème c'est que depuis que mon spica est sous gingerbred le Bluetooth ne marche plus et quand je le connecte à l'ordinateur il n'est pas détecté =/ pouriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bug connu dans la CM7 de Tom3q... La prochaine fois pose ta question directement dans le topic concerné! (et lis les caractéristiques de ce que installes avant de le faire, ça évite les désagréables surprises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon93 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Non mais enfaite le truc c'est que je m'y connais pas trop -.- j'ai penser que j'y arriverais... Je devrais refaire les manip? désolé de ne pas avoir poster dans le bon endroit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.