Aller au contenu

Pbl desire HD manipulation deroot -> telephone inutilisable, help svp

Recommended Posts

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je sollicite votre aide pour un pbl qui j'espère à une solution.

Bref, je vous explique mon problème, j'ai un HTC desire HD que j'avais rooté deux fois deja dans le passé (deux fois du fait que j'ai du enlevé le S-Off pour l'envoyer en réparation), j'ai ensuite essayé la ROM officielle avec sense 3.0(installation par RUU).

Voulant maintenant essayer ICS je me suis relancé dans une manipulation de root et là ce fut le drame, j'utilise comme outil le ace kit pour root et la manipulation l'application console à détecter un problème et la mon téléphone reste bloqué sur un ecran noir avec un téléphone et un triangle rouge comme ceci

http://www.google.fr...29,r:1,s:0,i:68

La je ne sais pas trop quoi faire, j'ai testé une fois sur ce menu d'utiliser les touches power et volume + mais je ne peux pas accéder au dossier de recovery...

Si qqn a deja eu ce problème (je ne lui souhaite pas) ou si qqn est super callé dans ce domaine qu'il puisse se manifester et me donner un grand coup de main merci.

PS : c'est mon premier post sur ce forum voir meme sur un forum tout court , donc si des choses ne vont pas précisez les merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...