Bashy Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, j'explique mon petit problème :), dès que je désactive le wifi, le desire ne démarre pas de connexion data réseau (GPRS-EDGE-3G-HSDPA etc...), même en décochant puis recochant dans le menu, et même via le menu qui s'affiche lorsque j'appuie longtemps sur le touche éteindre. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour retrouver une connexion data, avez vous un moyen d'y remédier? (HTC Desire nu, SFR apn sl2sfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pareil, bug chez moi après déconnexion data (Paramètres, Réseau, cocher/décocher réseau mobile), il a dû mal à retrouver ses esprits... Je passe en mode avion, je reviens en normal et là c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 oui ca m'est deja arriver une fois quand j'avais laisser le wifi activé pendant assez longtemps.. cependant l'astuce du mode avion fonctionne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Tout pareil parfois il perd un peu les pédales lors de basculement répété etre Wifi et Réseau. Sauf que je connaissais pas l'astuce du mode avion donc merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 idem pour moi aussi, faut que j'essaye l'astuce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.