PierrickFrize Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, Je voulais savoir un renseignement, je pense etre dans la bonne section.. Voila Mon O2x m'a laché hier, alors que j'écoutais de la musique, impossible de le rallumer, l'écran ne veut pas s'allumer, meme sur le secteur.. Etant sous CM9, je voulais savoir si je pouvais le renvoyer au SAV LG sans que je paie les réparations.. Merci de votre réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bah si la carte mère a grillé, je vois pas comment ils pourraient voir que tu étais sous CM9 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 J'espère que c'est la carte mère alors! Car je ne sais pas si cela vient de la batterie ou autre :\ Et que se passe t'il s'il ils voient que je suis rooté? Ils me font payer les réparations? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 a tu testé un démarrage Volume - avec bouton du haut sans la batterie puis brancher en USB sur un ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui j'ai testé à l'instant.. Aucun changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 est juste avec le volume - tjs sans la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Pareil, aucun moyen de le faire rallumer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, j'y connais rien en Optimus 2X, mais je sait qu'il est de base a 1GHz, donc si ça fait longtemps que tu tourne a 1.5GHz il est possible que certains composants ai pas aimés .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bon pour sav je pense ! tu peu joindre LG au 3220 numéro vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Non mais je n'étais pas à 1.5Ghz, je le laissais a 1.1 Ghz mais cela m'étonnerait que ça vienne de cela.. D'accord je verrais ca.. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Aux vues des symptômes, les pronostics ne sont pas encourageants, aussi, un passage par la case SAV me parait inévitable. :emo_im_undecided: Si c'est un problème hardware, il est peu probable qu'ils se rendent compte, ou qu'ils cherchent à savoir si tu l'as bidouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 J'espère bien ! ^^ Et s'il voient, ils vont me faire payer a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ben comme tu l'as overclocké, il y a des chances que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 On verra bien tout ca ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Euh t'as essayé de faire ça : https://forum.frandroid.com/topic/91290-tuto-nvflash-smartflash-o2x-bricke-retour-rom-stock/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Je ne peux pas le faire car il ne s'allume plus du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 moi mon 2x était tombé et le tactile ne marchait plus, j'étais en ROM stock mais rooté et il est passé sans problème au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 La tu me fais très plaisir sen me disant ça ! ;) Je l'ai envoyé au SAV de bouygues, obligé d'aller dans une boutique et tout.. Vive le numéro 1 du SAV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.