VTR Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 A la vue de ce sujet pensez vous que le HTC Héro pourra être mis à jour sur cette version. Je sais, vous allez me dire qu'il faudrait déjà que l'on ait la 2.1. :P Mais pensez-vous que le héro ait les caractéristiques suffisantes pour le supporter, bien que l'on ne sache pas encore de quoi 2.2 sera fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Vu le temps d'attente pour la 2.1 le possible portage de Sense sur 2.2 pas avant début 2010 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 On aura surement changé de téléphone je pense... Desire ou autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ouais nan mais de plus , je pense que le Hero n'est pas assez puissant pour toutes les nouveautés qu'apportera la version 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Vu le temps d'attente pour la 2.1 le possible portage de Sense sur 2.2 pas avant début 2010 alors :) Faut pas rever HTC donnera pas la 2.2 au Hero Ouais nan mais de plus , je pense que le Hero n'est pas assez puissant pour toutes les nouveautés qu'apportera la version 2.2 Ah bon lesquelles ? :rolleyes: la 2.2 peut apporter des nouvelles fonctionnalités, des changements dans l'OS sans demandé plus de puissance. C'est pas parce que c'est une version +1 que ça demande plus de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Oui surtout qu'au contraire la 2.2 semble plus apporté des apports mineurs qu'autre chose Disons que la 2.1 était LA big mise à jour et la 2.2 vient peaufiner tout histoire de rendre le système mature et complet avant la nouvelle grosse mise à jour 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bah si regarde Vista :P En tout, cas je sais pas pourquoi mais je pense que le portage 2.1->2.2 sera plus simple pour les cookers que le 1.5->2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 la 2.2 est obligatoire je pense ou du moins des partie sans changer ^^ La liberation de la ram ... enfin pouvoir profiter des reel 288Mo de ram et non pas 192 ... et aussi JIT qui est excellent et qui apporte un vrai plus niveau rapidité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'espère vraiment que Google tente de modifier la manière dont se fait les mises à jour Android. En ce moment c'est plus un frein au succès de la plateforme qu'autre chose. Là on est obligé d'attendre à chaque fois que le constructeur adapte la nouvelle version à chaque portable. Ça va vite devenir ingérable. Il n'y a qu'à voir du coté d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ouais nan mais de plus , je pense que le Hero n'est pas assez puissant pour toutes les nouveautés qu'apportera la version 2.2 Ah bon lesquelles ? :rolleyes: la 2.2 peut apporter des nouvelles fonctionnalités, des changements dans l'OS sans demandé plus de puissance.C'est pas parce que c'est une version +1 que ça demande plus de puissance Ben le flash 10.1 en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Vu le temps d'attente pour la 2.1 le possible portage de Sense sur 2.2 pas avant début 2010 alors :) 2011,plutot ? hi hi VTR Honda a raison.........déja la 2.1,on sera plus serein pour envisager la 2.2. Mais pourrais t on esperer une 2.2 sur le Hero,sans le flash,si tant est qu il est trop lourd. Je veux dire une MAJ 2.2 modifiée sans les applis ne fonctionnant pas ? ok,c est encore + du fractionnement Android :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Ben le flash 10.1 en natif A l'annonce de flash sur android il etait dit qu'il fallait Android 2.1 et un certain type de processeur :rolleyes: Modifié 21 avril 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ben ouais, c'est pas ce que j'ai dit ? Le héro ne pourra pas le supporter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Oui je pense que le Hero fait parti de la 2ème génération de mobile (Android) la 1er étant le Dream/Magic et la 3ème étant l'actuel HTC Desire Je pense donc qu'Android 2.2 verra plus le jour sur le Desire, le Millestone, le Nexus One (et surement en natif sur le Nexus Two), Samsung Gamaxy S, HTC Evo 4G... bref tout les mobiles avec des processseurs vraiment puissant et pas mal de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Même si le Hero ne profitera sans doute pas d'Android 2.2, j'espère qu'ils feront au moins un effort pour que toutes les applications du Market soit disponibles peu importe la version de l'OS sous lequel on se trouve (à moins de limitations au niveau du hardware). Sinon ça va beaucoup grincer des dents, et je donne pas long feu de la plateforme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je pense qu'au niveau des aplis à moins des mastodons comme Google Earth qui peuvent être moins fluide sur le Hero ça devrait passé puis avec Android 2.2 les rumeurs disent que goole veut s'inspirer de Linux et des "packets" qui permettrait de mettre à jour des partis du système indépendamment du système lui même comme Google Maps actuellement régulièrement mise à jour avec l'ajout de Buzz puis ensuite du multi touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Parlons plutôt de la 2.1 pour l'instant. De plus, aucune grosse nouveauté devrait voir le jour sur cette version 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Parlons plutôt de la 2.1 pour l'instant. De plus, aucune grosse nouveauté devrait voir le jour sur cette version 2.2. tu tiens de où cette info??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 http://android-france.fr/2010/04/21/froyo-android-2-2-en-approche/ https://www.frandroid.com/14137/android-2-2-froyo-sera-presente-le-19-mai/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) aucune grosse nouveauté devrait voir le jour sur cette version 2.2.En grosse nouveauté nous avons le débridage de la RAM (pas sûr que ça nous concerne) et le compilateur JIT (qui, pour ceux qui l'ont testé sur XDA, semble amener une *vraie* différence sur la réactivité générale). Ce n'est pas rien non plus ;)Sans compter les surprises de dernières minutes :P Modifié 21 avril 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi je dis que la grosse mise à jour c'est la 2.1 puis la 2.2 c'est la cerise sur le gâteau pour couronner le tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.