Aller au contenu

[Résolu] X8 démarre tout seul quand je le met en charge


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooter mon X8 (toujours sous 2.1) et installé Xrecovery et Link2SD ce week-end grâce à vos tutoriels très bien fait : j'en profite pour féliciter.

Tout fonctionne bien sauf un détail un peu génant.

Avant, pour charger la batterie du X8, je l'éteignait, puis branchait le chargeur. A ce moment là, le téléphone se rallumait et affichait juste une batterie en train de charger. Il était dans un mode particulier ou le téléphone restait éteint et inutilisable.

Or maintenant dès que je branche le chargeur, le téléphone démarre tout seul Android.Il charge bien, mais du coup le téléphone reste allumé pendant la charge, il faut que je pense à désactiver les réeaux pour être hors ligne.

Pensez-vous que ce comportement à un lien avec mes installations du week-end? Pourriez-vous m'aider à retrouver ce mode de chargement portable éteint.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du au recovery, le stock kernel ne permet pas en même temps d'avoir accès au recovery et la charge hors ligne.

C'est même un problème qui a été réglé plutôt tardivement sur les custom kernels, si tu peux déverrouiller ton bootloader tente custom kernel + rom custom, sinon tu vas devoir te passer de cette charge en hors ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un bug dans le recovery. Je suppose que tu utilise xRecovery, c'est du au fichier chargemon qui est remplacé lors de l'installation de xRecovery.

Pour résoudre ce problème, passe à CWM Recovery avec le tuto dans la section tutoriel, cela a résolu ce problème pour moi.

LEDelete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...