mikyvienne Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, Voila j’ai un souci de place sur mon tel (Deisre) J'ai une rom RevolutioN data++,(donc sense) j'ai une partition SD/EXT4 de 1Go Quand je regarde les taux de remplissage (avec titanium par exemple) ça m'indique que : ROM systeme 152Mb (21.4 libre) Interne 301MB (70.1 libre) carte SD 14,9GB (11 GB libre) Carte SD (a2sd) 1.05BG (637MB libre) Et à priori quand je souhaite installer une appli elle va direct en interne. J'ai donc un souci avec rallydeath par exemple qui déjà au téléchargement (60mo) tombe direct sur l'interne et en plus qui demande au moins 60Mo d'espace pour s'installer après soir plus de 120mo :D Bref, je ne trouve pas le moyen de l'installer sur la partition sd/ext et je ne trouve pas dans Titanium une éventuelle option pour deplacer les applis en SD/EXT (juste sur la SD) alors que cela semble possible d’après le site de l’éditeur. Peut être juste dans la version pro? Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Utilise App 2 SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Certaines appli's sont réfractaires, tu peux passer par Terminal Emulator [https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImphY2twYWwuYW5kcm9pZHRlcm0iXQ.. ] Tu le lances et tapes les lignes de commandes suivantes… su (puis entrer) pm setInstallLocation 2 (puis entrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Non, il y a pas d'option pour déplacer les apps vers la sd-ext. Mais seulement vers la sd (fat, dossier android_secure) comme tu l'as dit ou sur la partition système (version pro) Sinon, tu peux le faire manuellement avec ES explorateur de fichiers ou Root Explorer. Tu vas dans /data/app et tu déplacent l'appli en question pour la mettre dans /sd-ext/app Remetes les bonnes permissions si besoin (644, ou rw-r--r--) Puis reboot. Normelement, ça fonctionne, je le fais des fois et n'ai jamais eu de problèmes. Sinon, tu peux le faire aussi avec des commandes ADB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.