rubixcube Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Si personne ne t'as repondu aprés avoir demander plusieurs fois, c'est que personne ne sait. Pas la peine de rerererrerereredemander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'arrive toujours pas a voir tes images non plus... Après concernant tes cases de claviers qui se recochent toute seules, il n'y a pas de raison logique a chercher. Le constructeur de ton téléphone a choisi ce comportement pour des raisons qui lui sont propres, c'est comme ça. Il y a pas un logique générale de ce que devrait être le fonctionnement normal. Chaque construteur fais ce qu'il veux. Après tu peux toujours changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 clavier intelligent : le clavier apparait dès lors que tu as une zone avec curseur sur ton écran, genre sur une page internet (pas tout le monde qui veut d'office l'apparition d'un clavier mangeant une partie de l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Lol ses questions xD ________________ Depuis mon GN. Modifié 15 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour ta question n°2 j'ai déjà eu ce problème mais en vidant le cache sa s'est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islogged Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Lol ses questions xD Heu ?, lol, cad ? J'arrive toujours pas a voir tes images non plus... Heu ouai bizarre, moi je les vois toujours de n'importe ou je me connecte et cali les as vu aussi ... Pourquoi Rubix et stig ne peuvent pas les voir ? aucune idée ? vous utilisez un ordi ou un cellphone ? Pour ta question n°2 j'ai déjà eu ce problème mais en vidant le cache sa s'est résolu. - A quel niveau ? clavier intelligent : le clavier apparait dès lors que tu as une zone avec curseur sur ton écran, genre sur une page internet (pas tout le monde qui veut d'office l'apparition d'un clavier mangeant une partie de l'écran) Oui, c'est ce que je pensais au début, sauf que si je le désactive, ben par exemple j'ouvre dolphin browser, ou je créé un nouvel SMS, des que je me mets dans la zone curseur, le clavier tactile s'ouvre quand même ... donc bon ..., en fait je ne vois aucune différence à l'utilisation, que j'active ou non cette option, option bizaroïde, dont je ne comprend pas l’existence et à laquelle j’essaie de trouver une explication ici ou ailleurs. Après concernant tes cases de claviers qui se recochent toute seules, il n'y a pas de raison logique a chercher.Le constructeur de ton téléphone a choisi ce comportement pour des raisons qui lui sont propres Ouai là, la logique pour le coup c'est un peu la même que la blague du bouton ok, sur lequel tu veux cliquer et qui se barre à chaque fois que tu veux le faire (sauf que la ct fais exprès pour la blague). La pour le coup je ne vois ni l'intérêt, ni l'aspect comique de la chose, mis à part proposer des options modifiable, mais qui non en fait ne le sont pas, bref ... Il y a pas un logique générale de ce que devrait être le fonctionnement normal. J'adore la phrase ! Si personne ne t'as repondu aprés avoir demander plusieurs fois, c'est que personne ne sait. Pas la peine de rerererrerereredemander. Ah, tu abandonnes vite toi dans la vie ... Ben d'autres personnes peuvent passer (preuve en est), et peut-être avoir parfois les réponses. Merci à tous. Modifié 26 juin 2012 par islogged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islogged Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Sur Android : 1) - Pourquoi il y a des mises à jour 'Normal' et des mises à jour 'manuelles' ? Capture : http://minus.com/mbotLDd7Ax/ Pourquoi ce distinguo, et : 2) - Comment passer les mises à jour 'manuelles' en mises à jour 'normal' ? Merci Modifié 8 juillet 2012 par islogged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Les mises à jour manuelles sont dues a un changement de droits (ou lorsque l'appli demandait déjà des droits importants avants) ou pour d'autres raisons (je ne les connaient pas toutes). Impossible de passer les manuelles en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Pour tes images faut utiliser le lien direct sur ton hébergeur et pas oublié les balises: [img=http://i.minus.com/iIykHRsbtZ0NV.png] Modifié 8 juillet 2012 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islogged Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Achete un vrai téléphone plutôt que de te faire chier avec un téléphone chinois à la con.. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Achete un vrai téléphone plutôt que de te faire chier avec un téléphone chinois à la con.. Envoyé depuis mon Nexus S tiens, je crois que quelqu'un a deja dit ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.