AnthonyFrancisco Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut à tous ! Je suis actuellement sous la ROM M&M's MIUI, la dernière version. Malheureusement même avec la dernière version la caméra lag... Connaissez-vous une ROM, MIUI si possible, pour qui la caméra fonctionne parfaitement ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 La Miui Prime !!! Par contre pas de zoom, mais quand on voit la qualité du zoom en stock 2.3.3 c'est pas très grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Patiente, FXP travail sur la caméra et la FXP116 est déjà très prometteuses d'après les dires. Ensuite, les devs des MIUI reprennent le travail d'FXP pour leurs ROM. Attend toi donc à des mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 D'après ce que j'ai compris le développeur d'M&Ms va ce lancer sur une ROM CM ou il va essayer de faire fonctionner la camera 100% fonctionelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 En fait, la plus part des MIUI sont basée sur la CM7 d'FXP. Quand je dis "basée", c'est juste reprendre les fichiers systèmes et les adapter, la ROM en elle même est bien différente. Donc le développeur de la M&M's va faire en sorte d'avoir une camera aussi fonctionnelle que sur la dernière version d'FXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non Crack, la prime était basée sur un portage de la miui du Nexus s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est pour ça que j'ai dit "La plus part" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.