Aller au contenu

[Problème] Impossible de modifier l'heure ou le fuseau horaire


Glouk

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le Net, j'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir ce problème, je m'explique, mon heure est décalée (1 heure de moins) et lorsque que je la modifie, je fais ok, mais en fait l'heure ne s'est pas modifier.

Pareil pour le fuseau Horaire....

D'autre par, je ne peux pas ajouter d'administrateur de périphérique, est-ce lié??

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution existe, enfin si on peut parler d'une solution.

J'ai réinitialiser (bouton volume Haut + bouton on/off), refais le paramétrage et plus de soucis.

De plus le lecteur vidéo intégré était introuvable et après la manipulation tout est ok.

En espérant que cela fonctionne aussi bien pour toi que pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

IL Y A DEUX ANOMALIES SUR LE GALAXY 7.7 :

1) Fuseau horaire bloqué et pas de possibilité de mettre à l'heure de son choix.

2) Les contacts sont rangés par ordre alphabétique des prénoms même si le choix fait dans les paramètres est "Trier par Nom de famille" et "Afficher les contacts par nom de famille en premier".

Est-ce Android 3.2 ? Je ne crois pas sur mon Galaxy Note je n'ai pas eu ce problème.

Peut-on espérer voir le problème résolu avec ICS ?

Mais si d'ici là quelqu'un a une solution... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...