ViivY Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, J'ai vu que dans la presse (internet) que cette norme était activé aujourd'hui. Sachant que l'Xperia est compatible, je voudrais savoir si qq'un l'aurait déjà testé. Merci =) Ps: Désolé si la question a été posé donc sujet. Edit: j'ai trouvé un sujet donc si un modo pouvait supp ce sujet (merci ^^') car je trouve pas le moyen de le supp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, Ou as tu trouver tes infos? Cela pourrais servir car je ne vois pas de sujets dédié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Il y a un sujet dans la partie générale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Haa c'est un nouveau, Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.